WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Archangel
GRUXXKi:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 décembre 2012 à 16:00:50 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 décembre 2012 à 15:58:36 ---Le fly lui permet de charger à travers une obstruction comme une maison, ce qu'aucun autre colossal ne peut faire. C'est un "veil of mist" unipersonnel et rien que cela c'est balèse.
--- Fin de citation ---
Et la ligne de vue à travers la maison il la trouve où ?
--- Fin de citation ---
Pour ce genre de situation il y a toujours le trample ;D
Ptit Nico:
Tiens oui, il peut faire un trample en volant xD
Starpu:
Allan si tu dis que fly c'est redondant avec pathfinder, c'est que tu n'as jamais joué de colosse. Demande à tout le monde ce que ça fait quand ton CD passe pas a cause d'une de tes figs qui bloque 2 mm, ou bien un mouvement interdit à cause d'une saloperie de whelp.
C'est bien l'exemple qu'un critique sans avoir testé n'est pas constructive.
SHWTD:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 décembre 2012 à 16:00:50 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 décembre 2012 à 15:58:36 ---Le fly lui permet de charger à travers une obstruction comme une maison, ce qu'aucun autre colossal ne peut faire. C'est un "veil of mist" unipersonnel et rien que cela c'est balèse.
--- Fin de citation ---
Et la ligne de vue à travers la maison il la trouve où ?
--- Fin de citation ---
Les maisons que l'on utilise au club font 4.75 pouces de haut. ça passe. Après, c'est sur qu'il ne peut pas à travers les tours rondes géantes du RTS ! :)
Titi:
Ce qui me plairait (à part un warlock avec un genre d'assaut pour les sorts... oui je sais, je l'ai déjà faite, celle-là :-[), c'est de voir une Theme Force où l'Archangel se verrait doter d'un élément de terrain transportable intitulé "portion de muraille" qu'il pourrait poser à 1/2" devant lui. Non ? ;D
Portion de muraille : obstruction représentée par un demi-cercle de 3" de hauteur, de 2" d'épaisseur et de 5" de rayon intérieur
A part ça, je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir testé avant de critiquer. (après l'avoir fait, on peut balancer tout le vitriol qu'on veut... vite au moins une partie sur Vassal ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique