Auteur Sujet: Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...  (Lu 18522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« le: 15 décembre 2012 à 15:37:09 »
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour les photos pourries : on dira qu'utiliser une caméra de tablette c'est pas terrible et que je ne suis foutrement pas doué pour prendre des photos.

Histoire de nous entrainer en prévision de Dijon, j'affronte Arnaud, un de nos petits nouveaux qui n'est pas habitué à jouer en temps limité. Le scénario est Incoming. On règle les horloges sur 45 minutes, je gagne l'initiative et le laisse commencer. Je prédéploie mon Colosse, il se déploie :



On a donc là :
Citer
Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Typhon (12pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Warmonger War Chief (3pts)
Que de la finesse en perspective...

Je me déploie à mon tour :



Voici qui ose s'interposer à la Légion :
Citer
Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
J'ai comme l'impression que ça ne va pas le faire...

La partie est lancée. Les vilains pas beaux avancent gaillardement et Absy balance des sorts sur ses bestioles, les bestioles balancent de l'Animus. J'oublie de faire une photo. Je fais avancer mes gaillards rendus Pathfinder par les chants motivants de Rhupert, Darius lance un Fortify sur le Stormwall, Aiyana avance avec son copain et les rend Stealth, les bombinettes foncent à l'avant. Un Tour 1 des plus classiques quoi... 



La Légion avance prudemment. L'Angelius et le Carnivéen se placent fourbement pour rester cachés derrière la forêt. Le Typhon profite d'un Carnivore upkeepé et se donne Excessive Healing. Il colle un petit souffle vers les paladins et ne parvient qu'à en tuer un seul, détruisant au passage un Halfjack (bombinette pour les intimes).



Là, il faut que je donne tout vu qu'Absylonia a le même Feat que Darius en mieux. Je pense pour une fois à recréer une bombinette à côté de Darius. Les autres bombinettes vont s'enterrer. Rhupert chante "Allez les gars, même pas mal et peur de rien !". Les Precursor Knights chargent en hurlant "Au nom de Morrow !". Deux d'entre eux vont courir se mettre dans les pattes des Ogruns. Trois autres collent des coups de masse bénie sur le Typhon et un dernier essaie de tabasser un Ogrun. Malgré leur belle motivation, l'Ogrun survit avec 1 point de vie et le Typhon rigole presque sous les coups vu qu'il n'y a que le premier paladin qui lui a donné un coup digne de ce nom. Ils ont tous touché (même si j'avais oublié de leur filer un dé de plus avec l'ami Viktor...) mais j'ai réussi à faire moins de 10 avec 4d6 sur les deux attaques suivantes. De toute manière, de bons jets n'auraient pas changé grand chose à la suite.
De son côté, le Stormwall a une ligne de vue sur l'Angelius qui s'est mis pile à 3 pouces du bord de la forêt. Il charge. Et là je demande naïvement : "Et ça fait quoi déjà Forced Evolution ? +2 DEF ? Ah merde...". Obligé de booster pour la touche, le Stormwall le castagne quand même 2 fois. Darius lance 3 Jackhammer de dépit, aucun ne touchera. Bilan du tour : aucune perte chez l'ennemi. On a vu mieux.



Les monstruosités en bavent d'anticipation. Absylonia feate. Les vilaines bêtes sont toutes neuves. Elles vont devoir s'acharner toutes les trois pour réussir à réduire le Stormwall en tas de tôles et de boulons. L'assaut du Carnivéen a blasté de son souffle mon Squire en passant. Ensuite les Ogruns tout énervés déboitent du paladin et le Typhon se prend une petit coup de hallebarde à cause d'un Berserk à répétition. J'oublie les Tough filés par Rhupert, je m'en souviens in extremis sur le dernier Precursor Knight à se faire éventrer. Malgré les pertes, le Fearless les fait tenir bon.



Bon bin voilà... et j'oublie de faire péter des bombinettes (surtout celle qui est cachée sous le socle de l'Angélius). En désespoir de cause, j'envoie mes paladins essayer de taper des trucs. L'un d'eux essaie de foncer sur Absy, mais se prend un gros coup de hallebarde, mais il survit et va se prosterner en rampant devant la warlock. Comme c'est rapé, j'avance Darius-full-Focus dans le couvert laissé par la grosse épave pour voir si Arnaud va réussir à le fumer avec le peu de temps qu'il lui reste (moins de 10 minutes alors qu'il me reste plus de 20 minutes). J'oublie de faire une photo.

Absylonia récupère la furie de l'Angelius. Typhon enrage et va bouffer Holt. Le Carnivéen enrage et va bouffer le cul du Typhon. L'Angelius charge Darius et lui met de vilains coups de dard. Darius encaisse en serrant les mâchoires (il lui reste ensuite 12 points de vie). Absy hésite à foncer sur un mékano à 24 d'ARM. Et c'est le drame !!! Le temps est écoulé...




C'est donc un bon gros vol de victoire bien honteux...  :-\
Finalement, ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça, ces compte-rendus...  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #1 le: 15 décembre 2012 à 16:39:03 »
Moi j'ai bien aimé ton CR. Pour sa lisibilité, il vaudrait mieux poster les photos une par une avec les textes entre, je pense.

Darius n'a pas pu feater pour réparer le SW ?

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #2 le: 15 décembre 2012 à 17:06:26 »
Le SW a été one-shooté, donc les réparations, niet ! ^^

Sinon, le CR est plutôt sympa !
Par contre, y a un peut trop souvent de "j'oublie de..." du côté du Cygnar ... va falloir réparer ça pour Dijon, hein Titi :)
En règle générale, je pense que Absylonia est un très mauvais match-up pour une liste en 35 pts avec le StormWall comme seul jack. Son Blightfield est hyper handicapant contre Warmachine, même si le jackhammer de Darius peut endiguer un peu le truc.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #3 le: 15 décembre 2012 à 18:11:21 »
OUF je craignais que tu mettes aussi la photo de mon cul prise pendant que tu réfléchissais à comment battre un débutant au temps...


 ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #4 le: 16 décembre 2012 à 01:23:33 »
Moi j'ai bien aimé ton CR. Pour sa lisibilité, il vaudrait mieux poster les photos une par une avec les textes entre, je pense.

Merci ! Pour bien comprendre ta remarque (et oui, je suis en plus un peu dur de la comprenette...) : tu me conseilles de mettre une seule photo par message et de faire une suite de messages pour placer tout le CR ?

Par contre, y a un peut trop souvent de "j'oublie de..." du côté du Cygnar ... va falloir réparer ça pour Dijon, hein Titi :)

C'est clair... un peu plus de concentration ne me ferait pas de mal.  ;)

En règle générale, je pense que Absylonia est un très mauvais match-up pour une liste en 35 pts avec le StormWall comme seul jack. Son Blightfield est hyper handicapant contre Warmachine, même si le jackhammer de Darius peut endiguer un peu le truc.

Carrément d'accord ! C'est pour ça que je ne faisais pas trop le fier quand Arnaud m'a déballé sa compo... J'ai été sympa, je l'avais prévenu à l'avance que j'allais jouer Darius.

OUF je craignais que tu mettes aussi la photo de mon cul prise pendant que tu réfléchissais à comment battre un débutant au temps...

T'as vraiment de la chance qu'il a fallu que je trie mes photos avant de poster (les autres étaient encore plus ratées... je vous laisse imaginer).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #5 le: 16 décembre 2012 à 22:08:10 »
Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, donc en voilà un autre essai de compte-rendu... je crains hélas que je ne me sois pas amélioré (que ce soit au niveau jeu, photo ou présentation du CR). Mais je vous laisse en juger (heureusement je n'ai pas à prouver mon niveau de joueur international...).

Cette fois, la bataille se déroule chez moi contre mon adversaire habituel : Fedmahn. Comme il a (enfin) décidé d'investir dans une armée, il a forcément voulu l'essayer. Donc je vais devoir affronter non pas les fanatiques du Protectorat de Menoth mais les sauvages du Cercle d'Orboros. Gnéhéhé... c'est sa première partie avec les vilains druides, je vais pouvoir lui rouler dessus...

Tout confiant, je ressors :
Citer
Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)



Tandis que Fedmahn fait avec ce qu'il a :
Citer
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Shadowhorn Satyr (7pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)
Bon, je ne connais pas ce foutu Kromac. Mais c'est pas grave, je vais l'éclater, gnéhéhé...



Le scénario sera cette fois Destruction. Je gagne l'initiative et choisis de jouer le premier (faut pas déconner, Fedmahn ne joue pas depuis la dernière neige). Je prédéploie mon Colosse puis je déploie mon armée, enfin il fait de même. Ca va vite, nous n'avons ni l'un ni l'autre de déploiement avancé.

Alors c'est parti. Rhupert chante "On lève les genoux !" aux paladins et tout le monde fonce en avant, Colosse y compris. Darius lui fait cadeau d'un petit Fortify. La routine quoi...



De leur côté, les vilains druides s'ébranlent à leur tour. Les mini-wouf sont courageux mais pas téméraires : ils restent au niveau de la forêt. Ils sont récompensés par un Inviolable Resolve. Fedmahn se rend compte que Prowl, c'est quand même vachement mieux dans la dite forêt. Le Stalker fonce en donnant du jaret pour se repositionner sur la gauche et se cacher parmi les feuilles. Kromac décide de doper le Stalker à coup de Wild Agression. Allez, et tant qu'on y est, un petit Warpath pour la route !



Il est temps de commencer les hostilités. Le Stormwall se décale tout en s'approchant, envoie un Pod pour rire et tire de ses gros canons. Il secoue la couenne des Skinwalkers mais n'en tue aucun. De dépit, il mitraille devant ses cibles en les défiant d'avancer. Rhupert motive les paladins par des chansons salaces, ils ne sont pas habitués et gagnent Fearless et Tough. Tous gaillards, ils vont se placer en courant devant le patron et son très gros robot. Aiyana et Holt suivent sans se presser et se cachent. Le reste de ce beau petit monde sachant moins se planquer ne fait qu'accompagner le mouvement.



Le Cercle d'Orboros va donc devoir commencer à démontrer sa suprématie sur la mobilité. Le roi de la fête, pardon Lord of the Feast, vise un paladin et... le rate (ouf, il aurait pu fumer mon officier derrière). Les Skinwalkers eux ne cèdent pas aux provocations du Stormwall et contournent gentiment les zones de mitraille. L'un d'eux donne un coup négligent vers un Precursor Knight qui esquive. Le Stalker se rend berserk, avance sous les rafales comme qui rigole et va s'acharner sur les deux pauvres paladins qui osent lui barrer le chemin. Malgré une résistance farouche (merci Tough), ils finiront par succomber. Les Satyrs profitent l'air de rien de Warpath. Avec Sprint, ce fourbe de Stalker se barre. Puis le Shadowhorn Satyr (sans doute un admirateur de ce beau grand loup musclé) vient se positionner pour lui faire rempart de son corps. La Druid Wilder rejoint son patron.



Viktor se dit que c'est le bon moment d'indiquer aux paladins où donner des coups vicieux sur les bébêtes adverses. Aiyana montre qu'elle sait faire autre chose que se planquer et envoie un bisou qui diminue l'ARM du Satyr prêt à se sacrifier. Holt commence à l'allumer de ses flingues. Puis les Precursor Knights déjà échaudés par les chansons salaces de Rhupert qui continue, sont rendus hystériques par la vision de la biquette géante (c'est qu'il y a tout de même un gros passif entre les paladins et les biquettes... comme qui dirait le voeu de châsteté...), l'officier essaie de les refocaliser par un "Au nom de Morrow !" et ça charge dans le tas. Ca latte du Skinwalker, du Lord of the Feast et le pauvre Satyr tâte du gourdin... pardon, de la masse bénie. Même si un paladin trop empressé se retrouve mis au tapis pour avoir raté son attaque de charge, ses confrères suffisent à éclater la biquette géante. Le Stormwall garde sa position et allume des peaux de loups laissées tranquilles. Puis il refait de la mitraille parce qu'il aime ça. Ayant reçu les encouragements de Reinholdt, Darius s'approche (mais pas trop, il est cygnaréen quand même !) pour participer à l'euphorie, tire sa galette sur un autre Skinwalker et entame la druidesse qui n'avait rien demandé. Darius retire... rate (trop long !) et finit la druidesse tout en ruinant les fourrures de Kromac.



Là on sent que Kromac en a gros sur la patate (putain ! une fourrure d'ours toute neuve !). Tout bavant, il s'élance donc, lance Bounding sur le Stalker, claque son Feat et se transforme, bondit ("Ah bon ? Il jumpe Kromac ?"... bah oui, il parait que c'est bien de regarder les cartes du warlock ennemi avant de commencer à jouer), va éviscérer deux paladins puis se barre derrière le reste de tour en ruine. Imitant son patron, le Stalker brave les tirs de mitrailleuse et fonce à travers la plaine en piétinant les Precursor Knights sur son passage pour commencer à tabasser sauvagement (et il aime ça, le bougre) Darius. Wild Agression, ça aide bien mais Fedmahn parvient à faire un formidable 6 avec 3d6 sur sa 4e attaque et parvient donc à laisser 3 points de vie à Darius. Amers, les autres survivants frappent du paladin pour se défouler.



Tout soulagé, je regarde mon horloge. Merde, merde ! J'ai moins de 10 minutes... Je cherche comment mettre Kromac au tapis, ne trouve pas et tout en surveillant l'horloge du coin de l'oeil envoie, laisse tout le Focus sur Darius. Viktor charge Kromac. Incroyable, il le touche ! Et il lui fait même des dégâts. Trop fort, Viktor ! Et là, je me souviens que Darius a Tremor... Grmblrf ! Tant pis, c'est le Stalker qui y aura droit. Reinholdt porte chance au patron. Darius booste la touche. Tout le monde par terre, alliés compris. Le Stormwall regarde les petits vivants l'air de ne pas comprendre. Darius dépense un autre Focus pour un petit Jackhammer. Le Stalker déguste. Puis Darius s'arrête là. Le Stormwall va finir d'écrabouiller le Stalker. Les paladins en ont marre de servir de sacs de frappe et essaie de se venger, pour le principe. Darius a conservé 5 points de Focus et serre les fesses dans son armure à vapeur... Reinholdt ne lui fait pas remarquer qu'il vient de sentir comme une odeur proche d'urine.



Kromac, remonté au max de Fury, ne se démonte pas. Il saute et tabasse Darius. Trois coups de hache plus tard, le cygnaréen git dans son sang et les tôles fracassées de son armure... sous les yeux court-circuités de son Colosse.



Bon ok... j'aurai mieux fait de filer 3 points de Focus au Stormwall, d'entretenir le Fortify et de m'approcher en contournant la tour et de faire tomber Kromac à coup de Tremor. Pour ensuite allumer Kromac au tir autant que je le pouvais (vu qu'un bon gros Colosse peut toujours tirer une fois engagé). Comme il ne restait pas grand vie au vilain warlock tharne, malgré ses 3 points de Fury, ça aurait pu passer (surtout en commençant par les mitrailleuses pour faire son fourbe).

Tout ça n'empêche pas que Darius aurait mérité de crever au tour 3...  :-\
Finalement, ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça, d'emmener Darius à Dijon...  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #6 le: 16 décembre 2012 à 23:00:27 »
Si c'est une bonne idée mais faut pas le jouer n'importe comment aussi... ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #7 le: 16 décembre 2012 à 23:04:00 »
Si c'est une bonne idée mais faut pas le jouer n'importe comment aussi... ;)

Comme tu dis, mais il va me falloir encore pas mal d'entrainement pour ça. Et surtout pour réfréner mon instinct de bourrin qui veut tout agresser tout de suite (tout péteeeeer !!!)...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #8 le: 16 décembre 2012 à 23:29:57 »
Bah le truc c'est que dans l'absolu avec Darius c'est la bonne tactique mais le reste de ta liste ne le permet pas, tu as des prêtre de pélor pour tanker l'adversaire et un gros colosse encombrant que tu veux tellement utiliser en plateforme de tir que tu oublies qu'au cac il est monstrueux :)

Et comme tu le protèges trop, ton feat est inutile.

De même j'ai l'impression que dans ce rapport aussi tu as oublié les bombes de Darius.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #9 le: 16 décembre 2012 à 23:58:10 »
En fait, le problème est que le Colosse encombrant ne peut pas se permettre d'aller en première vague. Sinon il se fait péter (je le sais, j'ai déjà tenté plein de fois avec le même résultat).
Je sais bien qu'il est monstrueux au CaC, c'est ce qu'on a qui tape le plus fort en Cygnar (d'ailleurs ce n'est pas pour rien que c'est lui qui a tabassé le Stalker). Et comme je l'ai beaucoup utilisé avec Kraye, je sais à quel point il peut se montrer efficace notre bon Stormwall. Autre petit souci de Darius : il n'accélère pas le mouvement (à part avec un coup de grue)... cela fait que nos 'jacks se font souvent distancer en terme de menace. D'où l'intérêt d'une ligne de tanks devant.  ;)

Le Feat de Darius est généralement inutile : soit l'adversaire cherche à péter le Colosse en un seul tour, soit il l'évite en cherchant à choper Darius directement. Résultat : le Feat a juste un intérêt dissuasif.  :-\

J'ai bien oublié les bombes de Darius : de les faire péter en fait... vu que je les avais bien positionnées pour que le Stalker et le Satyr en ait chacun une sous les pieds. Ca fait partie des trucs que je dois perfectionner avec l'entrainement.   :-[
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #10 le: 17 décembre 2012 à 09:03:09 »
Si on analyse bien Titi a tout à fait raison de planquer son colosse, c'est une grosse pièce avec plein de PV mais ça ne survit pas à deux lourds bien énervés! C'est bien de pouvoir réparer full, encore faut-il ne pas être détruit.

Non l'erreur c'est belle et bien de ne pas mettre kromac au tapis et de tout lui mettre sur la gueule pour par la suite profiter de lui faire les fesses.

Surtout qu'il devait te rester Ayanna et Hold nope? Donc ça faisait -2ARM et deux tir POW 12 plus la pelleté de tir du colosse (et avec les -2ARM ça pique).

Ne pas savoir que Kromac jump, ça ne te reprendra pas deux fois mais c'est pas très faire play de pas t'avoir prévenu  :P
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Fedmahn

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 587
    • Voir le profil
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #11 le: 17 décembre 2012 à 10:01:59 »
Bah en même temps, le jump de Kromac c'est sa signature, j'ai pas pensé à le rappeler car je pensais que c'était connu de tout le monde :). D'ailleurs, Lorsque j'ai tenté mon assassinat, Darius était largement hors de portée en comptant le jump, ce qui a conforté mon idée. La surprise venait surtout du trample sous bounding à 11 pouces (oh yeah !)

Pour le colosse, je pense que c'était la partie ou tu pouvait tenter de l'approcher car j'aurai jamais pu le péter avec mes 2 ou 3 bêtes: le stalker défonce (et encore à -3 en dégât), mais les satyres tapent comme des chèvres (hu uh jeu de mot), de même que les skinwalker (pow 13 SANS weapon master). A la rigueur en envoyant Kromac, mais ça tape pas fort non plus finalement.

Sinon, j'ai été vraiment emballé par toutes ces manœuvres de mouv' Dispo! Mention spéciale au Shadowhorn venu se placer pour protéger le stalker: mouv de 6 vers l'ennemi, jump sur la droite, on tue un piéton en passant, et mouv de 6 avec sprint. 17 pouces, en lignes brisées ! Orboros c'est cool :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #12 le: 17 décembre 2012 à 12:59:40 »
Surtout qu'il devait te rester Ayanna et Hold nope? Donc ça faisait -2ARM et deux tir POW 12 plus la pelleté de tir du colosse (et avec les -2ARM ça pique).

Oui, il restait Aiyana. Holt s'était fait fumer par Kromac avec les 2 paladins pour faire de la place (d'ailleurs j'ai complètement oublié de reparler d'eux dans mon CR). Aiyana a baissé l'armure du Stalker qui l'engageait. Elle aurait pu tenter la free strike pour aller baisser l'armure de Kromac.

Ne pas savoir que Kromac jump, ça ne te reprendra pas deux fois mais c'est pas très faire play de pas t'avoir prévenu  :P

Pour être précis, je croyais connaître Kromac (je mets le nez dans le bouquin Orboros de temps à autre aussi). Je me souvenais de ses sorts et je n'ai demandé que son Feat sans demander les cartes. J'avais complètement zappé que la forme bestiale pouvait faire des bonds de cabri (l'influence des biquettes géantes, je parie). Je n'ai donc pas du tout anticipé la manœuvre de Fedmahn pour nettoyer le terrain devant Darius et laisser la place pour le trample...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #13 le: 22 décembre 2012 à 13:37:08 »
Allez encore un !  :)

Vous commencez à avoir l'habitude : les photos sont pourries et je n'ai toujours pas à prouver mon niveau de joueur de classe internationale (heureusement...). A nouveau, je vais essayer de rendre ça au moins distrayant.

Deuxième partie pour Fedmahn avec ses saletés de druides nouvellement acquis. Cette fois, il sort la championne de yoyo : epic Kaya.
Citer
Tiers: 4
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Feral Warpwolf (8pts)
* Gnarlhorn Satyr (7pts)
* Warpwolf Stalker (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Druid Wilder (2pts)



Comme j'ai décidé de tout péter, je sors : Darius ! (cherchez l'erreur...)
Avec une liste légèrement modifiée pour la rendre plus... efficace (???)
Citer
Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)



Les dés ont décidé : nous jouerons Process of Elimination ! Le Tier 4 de eKaya donne +1 à l'initiative et fort logiquement, Fedmahn la gagne. Il choisit de jouer en premier.
Cette fois, je suis échaudé par les capacités de mouvement des hommes, femmes et bébêtes des bois. Je ne fais donc pas trop le fier en me demandant comment éviter de me faire tout ravager impunément (saleté de feat !)...

Les amoureux de la nature galopent dans la plaine. Kaya fait sa maline à réapparaitre à côté de Laris sans se fatiguer les jambes. Et comme elle aime les bêtes, un petit Shadow Pack pour rendre tout le battlegroup Stealth (j'ai bien fait de rapatrier la Black Team, moi...) et un Forced Evolution sur le Feral Warpwolf (parce qu'il n'évolue pas assez comme ça, peut-être ?).



Plus circonspects, les cygnaréens vont avancer plus tranquillement. On ne score qu'à la fin du tour 2, pas besoin de se presser. Les Precursor Knights ne sont pas très rassurés, ils avancent lentement et se resserrent à regret en mur de bouclier devant tout le monde. Le Colosse marche tranquillement pour tenir chaud au contact de quelques paladins, envoie un Pod, tente un tir de canon de bienvenue... trop court... et place deux zones festives et accueillantes de mitraille. La Black Team progresse, Ryan tire dans le Pod parce qu'elle est joueuse et y laisse une belle zone décorative. Pour leur donner du beaume au coeur, Rhupert entonne les chansons salaces maintenant si prisées des paladins, et hop Tough et Fearless. Et comme Darius aime bien les grosses machines, il s'avance et donne Fortify au Stormwall. Une bombinette va s'enterrer non loin des paladins. Attendant son heure, l'archiduc va se cacher derrière les rangs de Precursor Knights.



Kaya entretient Shadow Pack et Forced Evolution. Laris s'élance tout foufou et se rend compte qu'il va devoir rester devant pour relayer les sorts. Il couine un peu. Les Skinwalkers courent : deux d'entre eux vont snober les zones festives pour se placer en orée de forêt tandis que le dernier essaie d'aller engager la Black Team. Mais il a trop présumé de la puissance musculaire de ses jambes, surtout qu'aucune douleur n'est venu l'énerver avec ses copains. Kaya lance un Dog Pile sur la plus grosse cible qui a cet avantage - contrairement aux paladins - de ne pas être protégée contre les sorts, et feate. Le Satyr va donner Bounding au Feral (il essaie de faire copain-copain pour ne pas finir en méchoui, je parie...). Le Stalker charge le Stormwall, lui met une grosse croquette puis s'acharne sur deux Precursor Knights qui ne veulent pas mourrir (les 2 premiers Toughs ont été réussis ! Ce qui sauve mon officier très mal placé juste derrière...) et... pouf !... il disparait pour retourner auprès de Kaya. Le Feral va suivre l'exemple en chargeant un paladin et fera une tuerie pour en éliminer trois en tout, avant de s'évanouir à son tour sous les yeux médusés des paladins. Les druides essaient d'attirer l'attention en pure perte en s'avançant et en faisant un petit spectacle de vortex.



Les gros loups se sont barrés, la bombinette n'a rien à exploser. Je fais revenir une bombinette à 1" de Darius (Ouaiiiis ! J'y ai enfin pensé !). Darius entretient Fortify. Histoire de ne pas voir les paladins fléchir, Rhupert poursuit son répertoire paillard. Runewood les motive un coup pour qu'ils soient doublement Fearless et surtout pour qu'ils reçoivent un petit +2 aux attaques de charge. Les paladins foncent en hurlant "Au nom de Morrow !" (ben oui... me disant qu'au tour suivant, je n'aurais sans doute plus de paladins...). L'un d'eux ira cogner Laris et deux autres un Skinwalker. Laris perd son Body, le Skinwalker aussi... il crève quoi. J'ai oublié le Counter Slam du Satyr, mais heureusement pour moi, Fedmahn aussi... La Black Team, Darius et le Stormwall font un déluge de tir et éliminent les 2 Skinwalker restants. J'oublie de lancer un Pod. Une bombinette va s'enterrer dans une zone d'objectif en riant sous cape... (oui bon, en cliquetant sous blindage). Les deux autres bombinettes font des réparations de fortune sur le Stormwall. Le Squire court héroïquement se placer dans la zone de gauche maintenant vide pour réclamer son point de victoire.



Kaya entretient Shadow Pack et Forced Evolution. Les vilaines bêtes s'acharnent sur les pauvres paladins et en effet, il ne m'en reste plus beaucoup (mais ils sont doublement Fearless, nananère). Et en plus, avec l'animus du Stalker, elles font du Sprint pour retourner se planquer (quels pénibles ces faux adorateurs d'Orboros !). Certains druides poursuivent leur show de vortex. Deux autres envoient leur Force Bolt dans la face de l'archiduc qui s'abrite aussitôt avec le Stormwall, merci Sacrificial Pawn.



Je remarque avec intérêt que le druide vortexé le plus proche de la forêt est visible du Stormwall et bien proche du Stalker qui n'est pas visible lui... Je ne fais pas péter de bombes, il n'y a rien à portée. Je fais revenir une bombinette à 1" de Darius (Ouaiiiis ! J'y ai encore pensé !). Darius entretient Fortify, garde 3 Focus et n'en donne que 2 au Stormwall (et je croise les doigts que ça suffise). La Black Team se rapproche. Lynch parvient à éclairer le Satyr et vire le Stealth à ce dernier ainsi qu'à Laris. Ryan tente de lui coller sa zone festive pour en faire profiter l'attroupement autour de lui mais elle rate et la déviation l'envoie derrière tout le monde. Rhupert passe à une chanson vantant les mérites de la courante et donne Pathfinder aux Precursor Knights survivants. L'archiduc les motive encore une fois. Trois d'entre eux vont courrir dans les pattes de l'ennemi et les deux derniers vont charger Lariss. J'oublie encore une fois le Counter Slam, mais pas Fedmahn. Heureusement le paladin visé est attentif et le Satyr le rate (je vous ai déjà parlé du gros passif entre paladins et biquettes ?). Mais les paladins ne font qu'égratigner Laris. Darius lance Full Throttle et donne quelques coups de clé à molette pour réparer le Stormwall. Les trois bombinettes font des réparations de fortune sur le Stormwall. Et enfin le Stormwall charge gratuitement le druide désigné. Il se place de façon à engager de justesse le Stalker (j'ai failli tout faire merder avec le placement de mon officier...). Grâce aux attaques boostées gratuitement, le Stormwall touche à chaque fois. Le druide et le Stalker y passent (et je serre les fesses en espérant que le Stormwall réussisse à encaisser la suite...).



Bon... pas la peine de faire durer le suspense, vous voyez le résultat sur la photo. Kaya entretient Shadow Pack et Forced Evolution. Le Feral s'est déchainé. Kaya a du aller au turbin pour latter les paladins qui n'étaient plus Tough. Laris et le Satyr ont du se sortir les doigts/pattes du cul pour finir le gros machin (genre à coup de Bounding. Les druides en ont encore voulu à l'archiduc mais il est trop fort et a dignement échappé à tous leurs sorts.



Et là je note qu'il reste 59 secondes de jeu à mon adversaire. Il me reste un peu plus de 10 minutes. Je joue donc mon tour en quatrième vitesse : amener le maximum de monde dans les deux zones pour contester et reculer Darius derrière la tour en ruine pour y camper le Focus (avec 7 Focus, ça nous fait du 25 ARM, ma bonne dame !). Fidèle à la tradition cygnaréenne, Darius fait sa grosse lopette.



Fedmahn concède.

Hem... encore une fois, ce n'est pas bien glorieux comme victoire.  :-\

Comme à Dijon il est censé y avoir des débutants, je n'ai pas trop envie de faire le vil à jouer la montre. Quand on débute en tournoi, je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus frustrant que de dominer nettement l'adversaire et de perdre à cause de l'horloge (oui oui, contre des joueurs un peu plus confirmés, je n'ai pas autant de scrupules, niark niark niark).
Donc c'est décidé, pas de Darius à Dijon (déçus, hein ?).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

dragoonvano

  • Invité
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #14 le: 22 décembre 2012 à 14:42:02 »
Merci beaucoup pour le CR, ce fut instructif et je m'en souviendrai ^^
Juste un detail : sacrificial pawn ne marche pas sur un sort (les druides lancent des sorts ^^)

Honnetement, je ne suis pas sur que le fait que fedmhan aie perdu à l'horloge soit du à ta liste. Je parierais plutot sur son manque d'expérience avec les louloup.

Et bienvenu dans la lumière Fedmhan, je t'avais bien dis que Menoth et les murs c'était nul ^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #15 le: 22 décembre 2012 à 14:59:49 »
Juste un detail : sacrificial pawn ne marche pas sur un sort (les druides lancent des sorts ^^)

Très judicieuse remarque ! J'ai donc méchamment enfumé mon adversaire. Désolééé...  :-[

Honnetement, je ne suis pas sur que le fait que fedmhan aie perdu à l'horloge soit du à ta liste. Je parierais plutot sur son manque d'expérience avec les louloup.

Complètement ! Mais justement cela risque de se reproduire avec des débutants et comme Darius a des facilités à jouer le tank en fin de partie... (d'accord, il faut quand même avoir éliminé la force de frappe adverse, pas comme dans la partie ci-dessus, ok...)

Sinon Darius fonctionne bien pour la désintoxication du KtC... vu comment j'en prend plein la tête à chaque fois...  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #16 le: 22 décembre 2012 à 15:20:44 »
Joli CR!

J'ai Titi à la maison pendant quelques jours, on va essayer de faire de beaux CR de noël  ;D

Pis faut que je le calme un peu.....  ;)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Fedmahn

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 587
    • Voir le profil
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #17 le: 22 décembre 2012 à 15:21:44 »
ouai je m'emmêle les crayons avec les animus qui peuvent être lancés soit par les bêtes, soit par le caster, soit par la wilder !

Petite précision sur le CR ; j'ai pas lancé Force Evolution au tour 1, mais bien au tour 2 lors du feat. En effet, on est sinon trop court en fury pour lancer ses 2 upkeep et un animus. Au cas ou un joueur Orboros aurait tické sur ce premier tour ;).

Pour finir, Bounding + Sprint dans la même liste, c'est n'importe quoi !  ;D

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #18 le: 22 décembre 2012 à 16:29:18 »
Ce serai bien de rappeler ce que font les sorts dans les CR autant eKaya est connue comme le loup blanc (hi hi hi) autant fortify, connais pas.

Il me semblait aussi que t'avais pas de couille pour jouer Darius sur un vrai tournoi.
Moi je virerai runewood ou Pipo qui sont un peu redondant pour y mettre un journey man. L'arcane Shield rend le colosse imbutable en un tour et rend donc redoutable le feat de Darius. Après faut voir ce que fait fortify, voir ce qui est le plus intéressant.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Fedmahn

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 587
    • Voir le profil
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #19 le: 22 décembre 2012 à 17:12:26 »
fortify donne +2 en armure au colosse, et tout les copain en base to base ne tomberont pas. c'est à peine moins bien qu'un arcane shield au niveau de la survivabilité, mais l'effet tactique esr vraiment intéressant.

De plus, mettre le journey man, ça veux dire virer runewood, pipo ne vaut que 2 contre 3 pour les deux autres gugus. Et le +2 à la charge est vraiment bon sur les paloufs.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #20 le: 26 décembre 2012 à 10:07:46 »
Ce serai bien de rappeler ce que font les sorts dans les CR autant eKaya est connue comme le loup blanc (hi hi hi) autant fortify, connais pas.

C'est vrai, il faudra que j'y fasse plus attention dans mes CR à l'avenir.

Il me semblait aussi que t'avais pas de couille pour jouer Darius sur un vrai tournoi.

Pfff, et tu ne serais même pas là pour que je te prouve le contraire...  :P

Moi je virerai runewood ou Pipo qui sont un peu redondant pour y mettre un journey man. L'arcane Shield rend le colosse imbutable en un tour et rend donc redoutable le feat de Darius. Après faut voir ce que fait fortify, voir ce qui est le plus intéressant.

J'ai déjà tenté en mettant un Journeyman pour gratter 1 point d'ARM en plus... le constat est que le Stormwall se fait tout autant péter quand l'adversaire a du lourd. La dissuasion du feat de Darius fait que soit le Stormwall reste intact (ou quasi) toute la partie soit il se fait péter en un tour. En gros, le feat n'est jamais réellement utilisé (quand on ne dispose que du Stormwall dans le battlegroup).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #21 le: 08 janvier 2013 à 20:29:15 »
Allez on continue ! Cette fois, vous en aurez deux pour le prix d'un (faut dire qu'on a enchainé 2 parties dans la soirée, l'avantage du 35 points c'est que ça peut aller vite...).

Fedmahn s'est à nouveau aventuré dans mon antre pour s'habituer à ses vilains druides d'Orboros. Ayant la joie de disposer maintenant d'un zoli appareil photo numérique, il me débarasse de la charge de prendre des photos pourries (et fatalement ça rend mieux...). Comme il n'a pas encore une armée très étoffée, ses listes ont tendance à se ressembler :
Citer
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)



Pour la peine, je sors (encore) Darius. Avec une nouvelle liste pour voir... puisque le gros mécano en armure ne sait pas filer d'options tactiques, essayons de lui donner des warjacks qui en ont :
Citer
Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Avenger (9pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)



Citation de: Fedmahn
Je retente une liste Kromac, mais cette fois-ci avec 2 bêtes qui cognent. le Lord of the Feast Pour gérer la troupaille. Les tharnettes sur les loups pour de la mobilité, et c'est la première fois que je les joue. En face, Darius, encore une fois. A croire qu'il n'a pas compris lors de notre première fois rencontre que les milieux sauvage, c'était pas pour lui.

Le scénario est lancé au dé et ce sera Destruction. Pour une fois, je gagne l'initiative !

Tour 1 Cygnar :
Darius lance Full Throttle et tous ces beaux warjacks vont pouvoir courrir gratuitement, ensuite il se positionne pour donner un coup de grue à l'Avenger qui a du mal à lever les genoux (4 de SPD seulement... pfff). Ensuite tout le monde court pour se rapprocher du milieu de table. Mais ? Ah bah oui... Darius a oublié de lancer son Fortify (+2 ARM et pas de knocked down, de pushed et de slammed)...



Tour 1 Orboros :
Citation de: Fedmahn
Je choisis un des minutemen comme proie pour mes tharnettes montées.
Darius fait courir tout le monde, et je fais de même, mais de manière plus timide. Wild aggression sur le stalker qui part en forêt, et Inviolable resolve sur le Feral qui se met à couvert et fait le malin à 14 def et 20 d'arm (warp plate, +2 en arm). Sur l'autre flanc, les tharns et le lord attendent que leurs cibles avancent.



Tour 2 Cygnar :

Darius rattrape sa boulette et lance donc Fortify sur le Stormwall. Il donne un nouveau coup de grue à l'Avenger. Comme je suis trop malin, je fais avancer le Stormwall... il lance un Pod juste à côté du Feral Warpwolf qui se planque derrière un mur (comme le Pod est stationnaire, il n'est pas engagé)... il tire sans trop d'espoir avec ses canons et ne touche rien... et finit par placer ses galettes d'interdiction.
(Attention ! Attention ! Vous allez assister à une utilisation de triche éhontée !)
L'Avenger s'avance et tire sur le Pod, le touche (quelle surprise !) et met au tapis tout ce qui est dans l'AoE... donc le Feral Warpwolf.
(Et oui, c'est honteux ! L'Avenger ne met au tapis qu'après avoir touché une figurine ennemie ! Et le Storm Pod n'avait pas trahi le Cygnar !)

Je booste les dommages de blast (ouais, j'aurais mieux fait de donner ce Focus à un Minuteman) qui ne font rien. Le premier Minuteman s'approche, saute et allume au tir le pauvre Feral au tapis. Le second fait la même chose. Chaque Minutemen a eu droit à un tir normal et à un tir aux dégâts boostés. Les résultats ne sont pas mirobolants... je n'ai même pas enlevé la moitié de sa vie. Le Squire court pour se placer devant Darius. J'envoie un Halfjack dans les pieds du Stalker, pensant le gêner un peu.



Tour 2 Orboros :
Citation de: Fedmahn
Je m'en sors plutôt bien, le Feral a bien tanké l'assaut des légers. Heureusement que le StormWall n'a pas pu lui trouer la paillasse. Mais l'important n'est pas là. J'ai une ligne de vue sur Darius avec mon stalker, et un halfjack à ses pieds qui me permettrai de faire avancer justement mon stalker en direction de ma cible.
Je commence mon tour en forme humaine pour upkeeper mes sorts. Les tharnettes jouent avec leur proies qui ne bougent plus beaucoup. Le Lord  shoote le colosse et se téléporte derrière lui pour mettre une baffe à Darius : quelques pv enlevés (youhou!).
Je feat pour faire un petit saut avec Kromac et libérer le stalker du gêneur. J'en profite pour lancer un Bounding sur le celui-ci, et il avance avec warpath. Etant quand même pas très sûr de la distance, je choisis de charger le squire qui est devant son patron et lui donne une grosse baffe de la main. Le stalker peut continuer son assaut sur Darius, il est bien à portée de reach. Avec cinq attaques toutes boostées à la touche, c'est sans surprise que le chef des mécanos succombe.



Bilan :

Bon bin voilà... une partie à 35 points ça peut aller vite...  :'(
Une bien belle connerie, de placer le Halfjack juste pour déclencher Warpath... et une défaite bien méritée pour un vil tricheur comme moi !
A part ça, les Minutemen c'est drôle mais Darius ne leur apporte pas grand chose et ça manque de pêche à 35 points avec le trop peu de Focus de Darius.
Ce n'est pas ça qui va remonter mon estime pour le mécano...
(pour la petite histoire, nous avons refait une partie le lendemain après-midi où j'ai joué Darius + Stormwall + Centurion + Ironclad + Squire... et malgré une grosse boulette de Fedmahn qui a foiré son sprint avec Kromac qui s'est fait plomber jusqu'à 3 PV... Darius s'est encore fait buter après un joli lancer de Centurion sous Fortify par le Feral... hélas, pas de photos : l'appareil numérique n'avait plus de jus).

Citation de: Fedmahn
Kromac, c'est à la fois fun et efficace. Avec l'auto-include Stalker, on arrive à des sommets en terme de mobilité et de possibilité d'agression. Et si Darius peut rendre son battlegroup plutôt résilient, la taille de son socle et sa faible def en fait une cible facile pour une armée Orboros.
De plus, Titi avait en tête que le Feral avait reach, la faute au modèle extrême de la figu. Ca ne change pas le KTC, mais peut-être aurait-il eu des choix différent en sachant cela. Heureusement cela a été corrigé dans les parties suivantes !
« Modifié: 09 janvier 2013 à 16:31:50 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #22 le: 09 janvier 2013 à 14:57:37 »
Dommage Titi tu aurais pût mettre ça dans Doubs You Play...

Sinon belles photos cette fois ci!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #23 le: 09 janvier 2013 à 14:59:38 »
Je peux aussi... mais je préfère avoir l'aval du préz' avant ! :D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
« Réponse #24 le: 09 janvier 2013 à 15:10:43 »
Je peux aussi... mais je préfère avoir l'aval du préz' avant ! :D

Drôle de demande... Il faut bien évidement!  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play