ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff Elfes
parodius:
Superbe ! Un vrai bon moment de lecture. Merci énormément :)
Au cas ou, personne de motiv' pour une trad du Background de Machination dispo ici ?
http://privateerevents.com/public/docs/umbra/umbra_Story.pdf
Zoroastre:
Ah, Rutger Shaw et Taryn di la Rovissi, les Tony et Ziva des Royaumes d'Acier...
Si tu veux le résumé, une compagnie de mercenaires payée par le Highborn Covenant vient libérer une ville du Llael d'importance stratégique car elle produit de la poudre rouge (l'une des deux poudres utilisées dans les armes à feu). Seulement la ville est trop mystérieusement vide. Rutger découvre une partie du pot-aux-roses en allant chercher un pote Steelhead dans les bois : il découvre ce que les figurinistes identifient tout de suite comme un bout de Drudge. Là-dessus Harlan la Verge arrive et on se doute que ça va être la merde mystique au prochain épisode.
Z.
parodius:
--- Citation de: Zoroastre le 27 février 2013 à 08:37:18 ---Ah, Rutger Shaw et Taryn di la Rovissi, les Tony et Ziva des Royaumes d'Acier...
Si tu veux le résumé, une compagnie de mercenaires payée par le Highborn Covenant vient libérer une ville du Llael d'importance stratégique car elle produit de la poudre rouge (l'une des deux poudres utilisées dans les armes à feu). Seulement la ville est trop mystérieusement vide. Rutger découvre une partie du pot-aux-roses en allant chercher un pote Steelhead dans les bois : il découvre ce que les figurinistes identifient tout de suite comme un bout de Drudge. Là-dessus Harlan la Verge arrive et on se doute que ça va être la merde mystique au prochain épisode.
Z.
--- Fin de citation ---
Best résumé EVER ^^... Au moins je sais que je ne loupe pas grand chose ;)... Merki !
JCK:
Bonjour,
Je déterre : Merci pour la trad! :D
Petit mot au passage : Pour ceux et celles que ça intéresse, il y a toujours le livre "Les royaumes d'acier - Guide du monde" (ISBN : 978 84 95830 72 2) en français qui aborde très bien le fluff d'Immoren, les elfes n'y échappent pas! (page 331 à 347 par exemple...). Pour les newbbies comme moi, c'est le top car c'est une excellente base fluffique pour s'immerger et bien que prévu pour le JDR, tout est bien entendu compatible et utilisables à Warmachine (pour des campagnes, scénarios etc...).
Cordialement, JCK
ps : au moment où j'écris (03-09-2013), il est à 16€ (au lieu de 44,90€) chez Ludikbazar... ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique