ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fluff Elfes

<< < (3/4) > >>

Starpu:
Bon j'ai imprimé ça pour pouvoir le lire tranquillou dans l'avion, et je te dis un immense merci. C'est dingue de voir le boulot fourni alors que toi visiblement tu comprends l'anglais ^^

Si tu veux bien faire les autres maintenant ce serai cool.  ;D

vivemoi:

--- Citation de: Starpu le 27 décembre 2012 à 16:23:57 ---Bon j'ai imprimé ça pour pouvoir le lire tranquillou dans l'avion, et je te dis un immense merci. C'est dingue de voir le boulot fourni alors que toi visiblement tu comprends l'anglais ^^

Si tu veux bien faire les autres maintenant ce serai cool.  ;D

--- Fin de citation ---

C'est le surnom de sa voiture l'avion ?
Il prend sa voiture tunée et il lit en même temps ?  ???

Une note d'humour mais cela donne envie de jouer le châtiment plus sérieusement.

xeti:
Merci beaucoup pour le travail accompli, c'est vraiment super chouette de pouvoir lire ce fluff, ça donne terriblement envie de lire les autres :)
Bravo!

Raksis Bhaalsan:
Je suis nouveau et je voulais demander si quelqu'un savait où je pourrais trouver des traductions sur les Skornes quelque part?

Sinon, quelqu'un saurait où je pourrais télécharger le livre des Skornes en anglais?

Et vous sauriez ou on peut trouver un fluff plus complet sur les Skornes et les autres factions de Hordes et Warmachine?

GRUXXKi:

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 05 février 2013 à 11:16:38 ---Je suis nouveau et je voulais demander si quelqu'un savait où je pourrais trouver des traductions sur les Skornes quelque part?

Sinon, quelqu'un saurait où je pourrais télécharger le livre des Skornes en anglais?

Et vous sauriez ou on peut trouver un fluff plus complet sur les Skornes et les autres factions de Hordes et Warmachine?

--- Fin de citation ---

Télécharger le livre en anglais c'est illégal, pas de demande de ce genre ici. Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique