WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Nights in white satin
Val:
Très bon CR.
Toutefois dans une optique plus stratégique il faudrait prendre un peu plus de temps pour analyser les mouvements, genre pourquoi tu actives dans cet ordre, dans quel but etc... (oui c'est long et fastidieux)
je me rends compte de plusieurs erreur de ma part:
la première ne pas donner un SG à chaque fois à un de mes BB, surtout contre une liste qui met KD.
la deuxième grosse boulette qui prouve mon manque de maturité dans le jeu : le BB qui se prend deux freestrike (simultanée pas j'avance: free strike, je réavance free strike) Alors que dans l'idée de base c'était de vider la zone pour faire 1 point de scénar. Je n'ai pas su me tenir au plan de base, je ne suis pas digne de participer au WTC...
Une petite erreur de placement de mon BB sur la gauche de Morghoul, qui empêche toute contre charge sympathique.
la dernière erreur qui aurait pu me faire gagner la partie sur des jets de dés scandaleux: Morghoul qui tente le KTC avec deux tourments.
Starpu:
--- Citation de: Val le 18 décembre 2012 à 15:39:57 ---Je n'ai pas su me tenir au plan de base, je ne suis pas digne de participer au WTC...
--- Fin de citation ---
C'est marrant mon défaut c'est plutôt l'inverse, incapable de me raviser quand je vois que mon plan de base cours à l’échec. En même temps quand y'a du publique on a du mal a admettre en cours de partie que son idée de base n’était pas bonne.
Q²:
J'arrive plutôt à changer mon fusil d'épaule en fonction des évènements, mais je pense que la nature de l'armée troll te force à des revirements.
Genre à bon il a fait son critique, ou ah bon il ne l'a pas fait.
Suivi de tiens lui est encore là, étonnant ces 4 toughs d'affilée ^^
Pour un Cr plus détaillé (déjà que là il y a de la lecture) 2013 verra l'arrivée de'analyse plus completes.
A noter que là j'essaie de mettre déjà des parties intéressantes, je passe sur le démonstration de la suprématie au tir des elfes del'autre soir ^^ et sur le craquage de Starpu hier ^^
Titi:
--- Citation de: Q² le 18 décembre 2012 à 17:04:46 ---A noter que là j'essaie de mettre déjà des parties intéressantes,
--- Fin de citation ---
T'es dur ! Si je me mets à faire comme toi, je ne poste plus mes tentatives de CR... ;)
xeti:
Oui mais toi tu postes des CR avec des vrais figs peintes sur des tables réelles, alors qu'ici ce ne sont que des pixels, il faut donc que ça soit intéressant (et ça l'est :)).
Donc ne perd pas courage, rien que pour les photos, tes CR valent le coup (et les Colosses sont encore trop rare je trouve).
Et pour le CR qui nous rassemble ici, bravo Q*Q, c'est vraiment chouette, on apprend pleins de chose, merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique