COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Aubagne] NoobMachine Day
Stuffy:
--- Citation de: Felwin le 06 janvier 2013 à 21:12:56 ---Voici la liste des figurines qui me seront prêtées précédées des noms des âmes valeureuses (charitables ;)) qui acceptent de les mettre pour la journée sous les ordres d'un incompétent et courageux général débutant.
Stuffy :
6 druid of orboros
+ Overser
3 shiffting stone
+ 1 Stone master
Me reste à trouver :
1 Blacklad Wayfarer
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, je t'amène ça. Je peux aussi t'amener un Wayfarer (peint, le mien :P). :)
Felwin:
Oky, c'est cool !
Bin tant qu'à faire je vais prendre le peint ;D
J'ai craqué hier soir, j'ai commandé les Tharn Bloodtrackers et Nuala dans un vrais magasin qui a vraiment les produits qu'il vend :P
Le colis à été expédié aujourd'hui, j'ai donc de bonnes chances de les avoir pour ce weekend ;D
Post précédent mis à jour.
SHWTD:
A ta place j'annulerais les commandes Hobbymax et je passerais par une autre boutique FR qui a les produits, même sur commande.
skulgrim:
--- Citation de: SHWTD le 07 janvier 2013 à 18:01:29 ---A ta place j'annulerais les commandes Hobbymax et je passerais par une autre boutique FR qui a les produits, même sur commande.
--- Fin de citation ---
Tu parles, c'est un de mes premiers conseils que je lui est donné :
"Ne commande pas chez HM, ils sont beaucoup trop longs, tu vas recevoir tes figs en juillet 2013... au moins !! J'ai galeré quand j'ai commandé plusieurs fois chez eux..."
Deux jours après, il me dit :
"ça y est, j'ai passé ma commande chez HM, j'en ai pour 150 euros de pitous, je recevrais tout juste avant le NoobMachine Day !!!"
Et là, je réponds :
"Dommage... :-\"
On en fera rien de lui Greg... :'(
SHWTD:
En plus à 150 euros de pitous, il pouvait commander chez Tableraze, 7 Royaumes ou l'AntreduBlup et les avoir en 4 jours... lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique