COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne] NoobMachine Day

<< < (13/21) > >>

skulgrim:

--- Citation de: SHWTD le 07 janvier 2013 à 20:27:57 ---En plus à 150 euros de pitous, il pouvait commander chez Tableraze, 7 Royaumes ou l'AntreduBlup et les avoir en 4 jours... lol

--- Fin de citation ---

C'est pas faute de lui avoir dit...

Felwin:

--- Citation de: skulgrim le 07 janvier 2013 à 20:16:50 ---
--- Citation de: SHWTD le 07 janvier 2013 à 18:01:29 ---A ta place j'annulerais les commandes Hobbymax et je passerais par une autre boutique FR qui a les produits, même sur commande.

--- Fin de citation ---

Tu parles, c'est un de mes premiers conseils que je lui est donné :
"Ne commande pas chez HM, ils sont beaucoup trop longs, tu vas recevoir tes figs en juillet 2013... au moins !! J'ai galeré quand j'ai commandé plusieurs fois chez eux..."

Deux jours après, il me dit :
"ça y est, j'ai passé ma commande chez HM, j'en ai pour 150 euros de pitous, je recevrais tout juste avant le NoobMachine Day !!!"

Et là, je réponds :
"Dommage... :-\"

On en fera rien de lui Greg...  :'(

--- Fin de citation ---

J'ai pas envie de galérer avec eux à me faire rembourser...

J'espère que tu plaisantes pour juillet :o Ils m'ont dis au tel que ça prendrais 2 semaines, j'espère qu'ils sont pas fourbes à ce point.

Oui, tu me l'as dit mais c'est entré par une oreille et ressortit par l'autre sur le moment  ;D

Je me suis fait avoir, ça m'apprendra.

Feyall:
Mise à jour des listes reçues. Ceux qui n'ont pas encore envoyés sont priés de le faire ou de me contacter en cas de problème ! Merci.

Feyall:
Mise à jour des listes reçues. Il manque encore les listes de deux mecs de l'AJSA, je les fouette si je les ai pas ce soir.  Merci aux autres d'avoir envoyé dans les temps.

Ajout de la liste des scénarios : Incursion / Destruction / Close Quarters.

Les listes seront publiées ce weekend.

Feyall:
Bonjour à tous,

Les listes ont été vérifiées. Nous sommes donc en attente des corrections de deux joueurs. J'espère pouvoir communiquer les listes dans la journée.

De plus, j'aimerai que les gens non-AJSA me communiquent un numéro de téléphone afin de pouvoir les joindre le matin. Je leur donnerai mon 06 en retour hihi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique