WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[News] Warspear Chieftain

<< < (7/11) > >>

Titi:
Bon allez, je vais prendre un lot... combien pour une carte du Allan Fan Club aussi ?

Allan255:

--- Citation de: yool1981 le 10 janvier 2013 à 14:29:33 ---Je pense que cela doit vraiment soulager les joueurs Everblight qui peuvent ainsi diversifier leurs listes !

--- Fin de citation ---
Oui, là on commence à pouvoir varier les unités. Maintenant j'aimerai vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les gargouilles, j'adorerai les jouer avec Kallus et tout pleins d'incubes  8)

Titi:
Idem... j'ai pris les figs juste pour leur tronche. Faut bien admettre qu'après on a du mal à voir quoi faire avec... mais j'ai encore trop peu d'expérience avec Everblight pour être vraiment objectif.

Sechs:

--- Citer ---Maintenant j'aimerai vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les gargouilles, j'adorerai les jouer avec Kallus et tout pleins d'incubes  8)
--- Fin de citation ---

Non, pas vraiment, ces figs ont gagné la palme de l'unité la plus moche du jeu, mal pensée, mal sculptée. Heureusement qu'elles ont des règles pourries, sinon les joueurs seraient tristes de ne pas pouvoir les jouer (ou devraient utiliser des proxys).
Qu'on l'oublie, c'est tout ce que je demande.

Starpu:
Moi je les trouve cool,  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique