WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[News] Warspear Chieftain
Q²:
Purée mais Sechs, faut toujours que tu partes dans des extrêmes, j'aimerai que tu sois aussi passionné par les grandes causes humanitaires ^^
J'espere que personne ne suit tes conseils sinon on joue plus rien en blight, tout est moche et tout est nul, c'est décourageant, tu t'allanise mon vieux, reprends toi.
Sechs:
--- Citer ---Purée mais Sechs, faut toujours que tu partes dans des extrêmes, j'aimerai que tu sois aussi passionné par les grandes causes humanitaires ^^
J'espere que personne ne suit tes conseils sinon on joue plus rien en blight, tout est moche et tout est nul, c'est décourageant, tu t'allanise mon vieux, reprends toi.
--- Fin de citation ---
::)
--- Citer ---tout est moche et tout est nul
--- Fin de citation ---
Non un tier des unité/Warbeast. Et j'annonce la couleur depuis le début, c'est pas comme si je découvrait au bout d'un an que ces figs sont moches. ;)
Zoroastre:
Moi si j'avais quoi remplacer en Cryx je les prendrai comme proxys ;D
Z.
Hao:
Elles ont l'air pas mal ces gargouilles. J'en ferai bien un proxy de Tyranides si je jouais encore à 40k :P
leader9-1:
J'aime pourtant bien leurs gueules déformées, style comics-gotham. La pose est pas non plus dégueu. Après en termes de jeu, je ne les connais pas mais des règles pourrites font souvent des figs moches et des règles top embellissent magiquement les figs les plus laides.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique