WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[News] Warspear Chieftain
yool1981:
Je crois qu'il l'utilise pour tirer sur ses beasts au lieu d'utiliser un Ravagore pour provoquer un effet.
J'ai écouté ça en bouquinant dans le RER donc je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Zoroastre:
--- Citation de: Allan255 le 11 janvier 2013 à 14:20:40 ---Je suis curieux de savoir ce qu'il en dit, j'ai toujours pensé qu'il y avait un moyen de l'utiliser, mais je n'ai jamais eu le courage de la peindre.
--- Fin de citation ---
En analysant ses parties de l'an dernier, il s'est aperçu qu'il se servait souvent du Ravagore pour créer une ADE d'interdiction en tirant sur ses propres troupes. Au lieu de consacrer 10 points à ça, il préfère en consacrer 3 et libérer le Ravagore pour des tâches moins ingrates.
Z.
Allan255:
Hmm ce serait pas plutôt tirer, puis mettre ses troupes dans l'AOE ? vu que les troupes Everblight ont souvent plus de defense que d'armure moi je l'aurai joué comme ça.
Weeskahs:
--- Citation de: Allan255 le 11 janvier 2013 à 16:24:30 ---Hmm ce serait pas plutôt tirer, puis mettre ses troupes dans l'AOE ? vu que les troupes Everblight ont souvent plus de defense que d'armure moi je l'aurai joué comme ça.
--- Fin de citation ---
Non il me semble qu'il tire sur ces heavy avec n'importe quoi qui a scather pour éviter qu'ils se fassent charger par des troupes weapon master mais sans reach (i.e Exemplar knight, Bane Trall etc). Ceci dit ce que tu veux faire marche aussi étant donné que les friendly faction models sont immune aux dégats du scather.
J'avais entendu qu'il le faisait avec des ravagores mais j'ignorais qu'il incorporait des scather crew maintenant. Je suis pas sûr que ça soit très efficace mais j'ai hâte de voir ce que ça donne quand même.
Allan255:
Comme beaucoup de choses à Warmachine, ça ne marche pas à tous les coups, mais ça peut être très efficace. Mais bon, avec ma veine je suis capable de faire des dégâts à mes Warbeast avec ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique