WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[News] Warspear Chieftain

<< < (9/11) > >>

Titi:
Et ouaip, moi aussi j'aime l'aspect des gargouilles. Après, les goûts et les couleurs, hein ?...

yool1981:
En fait plus je les regarde et plus je les trouve correctes ces figurines.
Je me fais peur parfois...

Au fait tant que j y suis le dernier Road to war est un pseudo spécial everblight.

Booggy:
Merci pour le spoiler... ils vont commencer à cogner dur, les Warspears avec cet auto-include (pour 2 pts seulement, caramba !)

Avec Thagrosh et son Draconic Blessing, ils passent à POW 17 en tir et en mêlée contre leur proie.... miam !

Zoroastre:

--- Citation de: yool1981 le 10 janvier 2013 à 18:20:22 ---Au fait tant que j y suis le dernier Road to war est un pseudo spécial everblight.

--- Fin de citation ---

C'est con que cet épisode parte un peu en cacahouète, parce que Road to War ne sort vraiment des sentiers battus par eAsphyxious et eHaley que lorsqu'il y a des invités. Genre Jake explique (mais très rapidement) pourquoi il pense que l'Archangel est une bonne pièce et avec quels casters il le joue. Il donne aussi son avis sur deux-trois autres pièces mal-aimées, genre Scather Crew. Enfin bref les vrais gros joueurs Legion sont moins sentencieux que ce qu'il se lit ici-bas  ;D

Z.

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 11 janvier 2013 à 12:38:43 ---Il donne aussi son avis sur deux-trois autres pièces mal-aimées, genre Scather Crew.
--- Fin de citation ---
Je suis curieux de savoir ce qu'il en dit, j'ai toujours pensé qu'il y avait un moyen de l'utiliser, mais je n'ai jamais eu le courage de la peindre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique