MODÉLISME > Discussions modélismes

Résine Privateer Press.

<< < (3/7) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 27 décembre 2012 à 15:06:52 ---Sinon je serai bien curieux de savoir de quoi il s'agit si c'est du plastique ou de la résine. Quoi qu'il en soit ça ressemble bien à de la résine.

--- Fin de citation ---

Tu peux me croire, c'est du plastique.

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 27 décembre 2012 à 16:03:15 ---
--- Citation de: Starpu le 27 décembre 2012 à 15:06:52 ---Sinon je serai bien curieux de savoir de quoi il s'agit si c'est du plastique ou de la résine. Quoi qu'il en soit ça ressemble bien à de la résine.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les produits résine sont les BE, les colossals et pour une raison encore inconnue, les épaulettes des bane thralls. Le reste est du plastique et Joss tient ses informations de première main ! :)

GRUXXKi:
Et la je suis en train de finir de monter les Nyss Hunter et je peux affirmer que je rêve d'une version plastique tant j'ai perdu des points de santé mentale à les coller!

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 27 décembre 2012 à 19:45:27 ---
--- Citation de: Joss le 27 décembre 2012 à 16:03:15 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les produits résine sont les BE, les colossals et pour une raison encore inconnue, les épaulettes des bane thralls. Le reste est du plastique et Joss tient ses informations de première main ! :)

--- Fin de citation ---

Y'a pas aussi les arbres Orboros ?

yool1981:
Après montage des arbres orboros, je dirais qu ils sont en plastique. Ils sont tres chiants à monter d ailleurs... Soit on fait du plastique soit on fait du white métal mais pas un mélange des deux...

On topic, chaque fois que j ai eu un problème le sav de PP a répondu présent, essaie de leur envoyer la photo par mail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique