MODÉLISME > Discussions modélismes

Résine Privateer Press.

<< < (2/7) > >>

pickouette:
Je ne sais pas si cela fonction mais, le décapeur thermique, de loin sa doit le faire, mon père en a un et j'ai déjà tordu du plastique avec.

Allan255:
Les Warspears font partie des premieres figs plastique de PP et sont réputées toutes pourries. Ca fait plus d'un an que je dois monter les miens et j'ai jamais eu le courage.

Cherche des proxies

(désolé, pas pu m'empêcher)

Morkipu:
Pour ma part, j'ai fait sauter les lances (toutes tordues) pour les remplacer par des tiges de laiton de 2mm de diamètre (de mémoire). Il a ensuite fallu percer les pointes de javelots et ça c'est bien chaud, quasiment cote pour cote.
Par contre le reste des figurines est plutôt bien, le moulage était très bon et la sculpture nickel avec de bonnes proportions.

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 27 décembre 2012 à 14:16:09 ---Les Warspears font partie des premieres figs plastique de PP et sont réputées toutes pourries. Ca fait plus d'un an que je dois monter les miens et j'ai jamais eu le courage.

Cherche des proxies

(désolé, pas pu m'empêcher)

--- Fin de citation ---

J'ai eu aucun problème avec les miens.

Starpu:
Pour les hampes de javelots, lances, vouge, remplace les par des tiges inox (métal d'apport pour soudage chalumeau ou TIG) si tu galère trop a en trouver demande moi a l'occase.

Sinon je serai bien curieux de savoir de quoi il s'agit si c'est du plastique ou de la résine. Quoi qu'il en soit ça ressemble bien à de la résine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique