COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Un énième tournoi sur Grenoble en Mars ?

<< < (3/5) > >>

Joss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 décembre 2012 à 20:37:04 ---
--- Citer ---J'ai hésité mais comme y aura encore pas mal de jeunes pousses de la région, j'aimerais qu'ils puissent participer dans des conditions extrêmes mais sans être complètement dégoûtés. D'où ce choix.
--- Fin de citation ---
Ben nos djeuns sont à donf de clock alors je pense pas que ce soit une vrai gène, les noobs c'est plutôt la peinture qui leur pose soucis, donc si ça s'adresse à eux en priorité vaut mieux partir sur du 35pt.

--- Fin de citation ---

Bon après y a une petite différence entre apprendre à jouer vite pour être bien dans le temps et la perdre dès qu'on a plus de temps... ;)

Mais je le note. Au pire on verra pour organiser un truc plus à portée locale. 35 points avec tous les points précédents.

Starpu:
Clairement je pense que pour les débutants la love clock est mieux adaptées que la death clock.

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 28 décembre 2012 à 18:11:05 ---En tant que futur papa mes dispos s'amoindrissent.

--- Fin de citation ---

T'as été autorisé à te reproduire toi ???  ;D

nb: bisous et félicitations !

Val:
le Wintier en concurrence avec le Grab&Smash?
Janvier-Avril ça laisse plutôt une bonne marche de manoeuvre non?

Pour le tournoi Grenoble je préfère c'est moins loin mais bon ça risque de faire beaucoup de tournoi dans la région et dans peu de temps on va nous traiter de Grenobliste (cf: vassaliste).

Cyriss-adept:

--- Citer ---Clairement je pense que pour les débutants la love clock est mieux adaptées que la death clock.
--- Fin de citation ---
Et pas que pour les débutants hein! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique