COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Un énième tournoi sur Grenoble en Mars ?

<< < (2/5) > >>

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 décembre 2012 à 13:58:22 ---Je pensais à organiser un truc sur Besançon en mars.

--- Fin de citation ---

Ah ben si c'est que ça, je peux passer la main hein :)

Starpu:
Oui, et puis trop de tournoi tuent le tournoi. Déjà que le Wintiers est rentré en concurrence avec le tournoi de la buisse, (enfin plutôt l'inverse en fait) si tu rajoute un tournoi, ça multiplie les chois sans multiplier mes participations. En tant que futur papa mes dispos s'amoindrissent.

C'est un exemple très personnel mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Joss:
On a quand même beaucoup de joueurs maintenant sur Grenoble et beaucoup parmi sont avides de pouvoir participer à des tournois sans forcément avoir envie de faire 400 km pour se faire.
On trouvera bien un moment pour en caler un autre dans l'année.
Après moi si d'autres organisent, ça me va aussi, j'aurais peut-être l'occasion de jouer un peu plus cette année :)

John McForester:
Idem, ça commence à faire beaucoup, donc ça m'arrangerait que Gruxxki en fasse un plutôt :P (bah oui moins loin)

Pis bon, faudrait pas non plus que Grenoble devienne trop le seul lieu de tournois non plus ;)

En passant, je suis assez frustré que les deux seuls tournois de l'été soient annoncés à des dates impossibles (juste avant mon oral de concours, et juste pendant ma première rentrée ! En plus ça tombe en concurrence avec notre festival du jeu qu'il est bien de chez nous, Ludimania) alors que j'aurais des vacances scolaires :P

Cyriss-adept:

--- Citer ---J'ai hésité mais comme y aura encore pas mal de jeunes pousses de la région, j'aimerais qu'ils puissent participer dans des conditions extrêmes mais sans être complètement dégoûtés. D'où ce choix.
--- Fin de citation ---
Ben nos djeuns sont à donf de clock alors je pense pas que ce soit une vrai gène, les noobs c'est plutôt la peinture qui leur pose soucis, donc si ça s'adresse à eux en priorité vaut mieux partir sur du 35pt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique