MODÉLISME > Discussions modélismes

[Everblight] High Way to Hell : I'm back

<< < (2/13) > >>

SHWTD:
Juste waouh ! Sacré boulot de sculpture dis-donc !

Sechs:

--- Citer ---Sinon très jolie et ne prête pas a confusion. Tu penses a faire quel type de schéma de couleur ?
--- Fin de citation ---

J'ai déjà un Scythean et un Ravagore (et Belphagor), peint dans ce schéma :

Mais j'en suis revenu, je pense me dirigier vers un schéma type rouge/gris foncé.

Merci pour os commentaires : ).

HudsonH:
Alors pour info, et ça va te dégouter, mais j'ai connu le même problème en charcutant un titan pour en faire un tiberion pas trop moche. Et puis je me suis dit que, vu que pour redresser du plastique ou de la résine tu peux les mettre dans l'eau chaude... E ast-ce que ça ne permettrait pas de couper un peu plus facilement le plastique si celui-ci avait fait un séjour au Spa?
Réponse: ça se découpe comme du beurre! :-D

A savoir pour la prochaine :-)

John McForester:
Je soupçonne Sechs de poster des sujets selon ses humeurs. Quand il a besoin de se faire remonter le moral, il envie de se faire congratuler, admirer, encenser, et il poste une photo d'une superbe conversion qui nous fait baver.
Par contre de temps en temps, d'humeur un peu maso, il lui arrive d'être d'humeur pour un bon vieux lynchage en place publique, voire d'un match de catch. Dans ces cas là, il nous poste ses proxies.

Bref, tu l'as demandé et bien mérité : waaah comment il claaaque !! Si le reste de l'armée est aussi bien j'ai hate que tu aies d'autres envies de te faire admirer, pour les voir dans ton schéma qui s'annonce bien ;)

Starpu:
Bah la conversion est super cool, sobre mais en même temps elle apporte beaucoup au model original.

Par contre t'as intérêt à assurer la peinture, pour pas gâcher, sinon je t'arrache les yeux.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique