COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [25 pts] [3 mars] Tournoi Uchronies Games
Saturax:
Hello,
Je m'étais préinscrit mais je ne pourrais finallement en être.
Tu peux me retirer de T3 si tu veux.
Sechs:
--- Citer ---Du coup, je vous propose de passer à 3 parties en 25 points, chacune en 2H.
--- Fin de citation ---
Bof. Comment départager 16 joueurs en 3 parties ?
Ca va se jouer au pts de scenars, qui franchement ne veulent pas dire grand chose sur un nombre insuffisant de rondes.
Manhexter:
Je plussoie Sechs, 3 parties pour départager 16, ça fait court. Déjà avec 4 on a beaucoup de joueurs avec le même nombre de W/L. Même si lors du tournoi APAPV2 des parties se sont terminées à cause du temps 45 min/joueur en 25 points on est au dessus du steam roller. Là c'est encore plus que le temps du format 50 pts que tu prévois.
Portal:
Je me permet : c'est aussi en forçant un peu les gens qu'on améliore ce point.
Au bout de quelques tournois en chronométré, les gens prennent l'habitude de se dépêcher un peu au déploiement/explications et le pli est pris. Je dirai que prévoir de la marge, c'est bien, mais point trop.
leader9-1:
Le départage est plus compliqué avec 3 parties, c'est clair. Mais on ressort moins farci du tournoi, on a pris plus son temps, on arrive plus tard le matin....et il faut dire aussi que l'espcae de jeu Uchronies, c'est pas la salle de jeu Yves Kermen de la Ludo. On va être entassés comme il faut.
Alors au final, moi, 3 games, ça me va.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique