COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [25 pts] [3 mars] Tournoi Uchronies Games
Spiff:
Non non, le trucages design warmachine c'était une petite appui pour calculer des stars. Mais je ne m'en sers pas en partie...et elle est très incomplète de toute façon.
J'ai installé l'appli indiqué mar sechs, elle est effectivement parfaite (avec l'option japanese byoyomi pour un mode "lové clock").
Simple chess clock est très bien, mais ne gère que la death clock.
Spiff
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 07 février 2013 à 12:17:05 ---Non non, le trucages design warmachine c'était une petite appui pour calculer des stars. Mais je ne m'en sers pas en partie...et elle est très incomplète de toute façon.
J'ai installé l'appli indiqué mar sechs, elle est effectivement parfaite (avec l'option japanese byoyomi pour un mode "lové clock").
Simple chess clock est très bien, mais ne gère que la death clock.
Spiff
--- Fin de citation ---
Encore une fois c'est une erreur le Byoyomi. C'est le Canadian overtime qui sert... Moins de manipulations, plus rapide.
Hao:
Bonne nouvelle, Tinkou, notre vénéré président de la section Figs de la Ludo nous a arrangé le coup avec le club d'échec, on pourra leur emprunter leurs horloges. Ceci règle donc un problème.
Comme les joueurs préfèrent majoritairement 4 parties, 4 parties il y aura. Du coup, je serai intransigeant sur les horaires, histoire de ne pas finir à pas d'heure.
Les parties seront en mode death clock (et ce ne sera pas optionnel). 40 min par joueur + 20 min pour préparer la partie et expliquer vos listes. Soit 1h40 par partie.
Les scenarios sont les suivants :
#3 Close Quarters (assault)
#6 Chemical Reaction (invade)
#7 Outflank (border)
#12 Fire Support (lock)
J'ai mis à jour le premier post avec les horaires de la journée.
Je suis dispo si vous avez des questions.
Pour les listes, envoyez les moi directement. Ceux qui les auraient déjà envoyé à Uchronies, merci de me les faire parvenir. Mon mail est dans le premier post.
Je vous rappelle que votre inscription n'est validée qu'à la réception de la PAF. Vous pouvez la payer par chèque ou par liquide à Uchronies. Vous pouvez l'envoyer à Uchronies Games - 61 Rue Letellier - 75015 PARIS.
Les joueurs qui seront dans les temps, avec des listes valides, au bon format et sans correction auront la possibilité de défier quelqu'un de leur choix. Ces défis permettront d'organiser le premier appariement. Si un défi n'est pas explicitement refusé, je le considère comme accepté. Si un joueur est défié par plusieurs joueurs, je ne prendrai en compte que le premier défi.
Au plaisir de vous voir dans 3 semaines ! (ça va vite ! )
Hao:
Prend sa voix de présentateur de TEKKEN Tournament :
--- Citer ---Ladies and Gentlemen, Yool has been challenged by Tinkou !
--- Fin de citation ---
yool1981:
Arg je ne sais pas encore si je viens ou pas parce que ma cops emménage chez moi. Je risque donc d'être en mode cartons et installation tout le mois de mars du coup c'est chaud.
Je ne confirmerai qu'au dernier moment, s'il reste des places.
Si je viens c'est avec plaisir que je me frotterai à des Elfes camouflés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique