BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation Felwin
SHWTD:
--- Citation de: Felwin le 03 janvier 2013 à 17:39:46 ---Lol, même pas un jour d'inscription sur le fofo et je suis déja grillé !
Ca me dirai bien de participer au NoobMachine Day mais, je manque de figouses, et je ne suis pas sur d'avoir le temps de choisir mes troupe, de les acheter et de les peindre toutes pour le tournois Le plus dur étant de choisir les figs, je commence à peine et j'ai pas non plus envie de me ruiner en figouses que je finirais par ne plus jouer dés que j'aurais appris à jouer :P
Au pire il faut que je voie si on peut me prêter ce qui me manque.
--- Fin de citation ---
Dis donc, petit canaillou, si tu veux pas qu'on te nettoie le fondement à coup de pelle, tu ferais bien de lire le lien que j'ai mis parce qu'il me semble que tu as 35 points disponibles et que la rencontre Noobmachine est justement non peinte exprès !
Alors, tu vas t'inscrire fiss(t)a !
Quant au prêt, demande à Zorg, ce gros bill.
skulgrim:
--- Citation de: SHWTD le 03 janvier 2013 à 18:03:11 ---
--- Citation de: Felwin le 03 janvier 2013 à 17:39:46 ---Lol, même pas un jour d'inscription sur le fofo et je suis déja grillé !
Ca me dirai bien de participer au NoobMachine Day mais, je manque de figouses, et je ne suis pas sur d'avoir le temps de choisir mes troupe, de les acheter et de les peindre toutes pour le tournois Le plus dur étant de choisir les figs, je commence à peine et j'ai pas non plus envie de me ruiner en figouses que je finirais par ne plus jouer dés que j'aurais appris à jouer :P
Au pire il faut que je voie si on peut me prêter ce qui me manque.
--- Fin de citation ---
Dis donc, petit canaillou, si tu veux pas qu'on te nettoie le fondement à coup de pelle, tu ferais bien de lire le lien que j'ai mis parce qu'il me semble que tu as 35 points disponibles et que la rencontre Noobmachine est justement non peinte exprès !
Alors, tu vas t'inscrire fiss(t)a !
Quant au prêt, demande à Zorg, ce gros bill.
--- Fin de citation ---
Greg, t'es loin du compte là, c'est pas Deckard, c'est Mathieu, un joueur des bdr nouvellement mis à Warmach'hordes !!! :-\
Présentes tes escuses au monsieur stp ! ;D
SHWTD:
Jamais !
je le ferai quand il sera inscrit :)
Pierro:
On s'en fiche, tu viens, si t'as pas assez de figs, on jouera en 20 ou 25 pts contre toi !
Felwin:
Ok, bin vu comme ça, je peut plus refuser ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique