BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation Felwin
Pierro:
On organise une journée Warmachine le 20 Janvier à Aubagne avec l'AJSA (club de fig local), si tu veux venir, c'est special débutants !
Felwin:
Merci pour l'invitation !
J'étais déjà au courant, je joue avec Dan et Edward ;D
C'est pour des parties à combien de points ?
J'ai pas beaucoup de figs pour l'instant, j'ai du mal à tomber sur des listes à chiffre rond.
skulgrim:
--- Citation de: Felwin le 03 janvier 2013 à 14:41:31 ---
J'étais déjà au courant, je joue avec Dan et Edward ;D
--- Fin de citation ---
Woot, j'me suis presque fais démasquer ! ::) Bienvenu sur Battle Group.
Comme à dit Pierro, y a le NoobMachine Day à Aubagne, t'as juste le temps pour te préparer et venir découvrir cette douce et chaleureuse assos qu'est l'AJSA, ou il y a beaucoup d'hommes qui aiment les hommes, surtout par derrière ;D. Non sérieusement, ça sera l'occasion de t'immerger dans les tournois de Warmach'Hordes comme nous, jeunes nubiles zinnocents pour passer au cran supérieur tout en te permettant de jeter un premier coup d'oeil sur l'ensemble des factions... à moins qu'il n'y ai pas un représentant du Chatiment of Scyrah, car à l'AJSA, ça court pas les rues...
@+ sur les tables de jeu.
SHWTD:
Ah le fourbe d'Ed, il crée un compte avec un autre pseudo que Deckard !!! :)
Du coup, pas de cookie pour toi, directement le slingshot sans vaseline ! Et va donc t'inscrire pour le noobmachine :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9876.0
Felwin:
Lol, même pas un jour d'inscription sur le fofo et je suis déja grillé !
Ca me dirai bien de participer au NoobMachine Day mais, je manque de figouses, et je ne suis pas sur d'avoir le temps de choisir mes troupe, de les acheter et de les peindre toutes pour le tournois Le plus dur étant de choisir les figs, je commence à peine et j'ai pas non plus envie de me ruiner en figouses que je finirais par ne plus jouer dés que j'aurais appris à jouer :P
Au pire il faut que je voie si on peut me prêter ce qui me manque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique