WARMACHINE/HORDES > Skorne

question de débutant sur zaal

(1/3) > >>

nald:
salut tyrans

je me lance sur une ligue (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9740.0) et j'ai décidé de prendre Zaal en tiers  8)

donc quelques questions (afin de ne pas enfler mes gentils adversaire  ;D)

- last stand : est ce que les fig "tuer" par ce sort compte pour le feat ? produisent ils des soul token ?

- en tiers 4 le kovaas commence en jeu, que ce passe-t-il si il meure et qu'ensuite meure un AG ? il revient ?

je me permet de vous poser ces questions car je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance d'avoir des réponses................et la liste risque d'être longue  ;D

A+

nald le nain

Manhexter:
Salut à toi

--- Citation de: nald le 04 janvier 2013 à 19:47:33 ---- last stand : est ce que les fig "tuer" par ce sort compte pour le feat ? produisent ils des soul token ?

--- Fin de citation ---

Après relecture de mon force of, je dirais oui aux 2 questions.

--- Citation de: nald le 04 janvier 2013 à 19:47:33 ---- en tiers 4 le kovaas commence en jeu, que ce passe-t-il si il meure et qu'ensuite meure un AG ? il revient ?

--- Fin de citation ---

Oui, il revient. Dès qu'un AG meurt, si le kovaas n'est pas en jeu alors il pop.

Val:

--- Citation de: nald le 04 janvier 2013 à 19:47:33 ---

- last stand : est ce que les fig "tuer" par ce sort compte pour le feat ? produisent ils des soul token ?

- en tiers 4 le kovaas commence en jeu, que ce passe-t-il si il meure et qu'ensuite meure un AG ? il revient ?

nald le nain

--- Fin de citation ---

Alors pour la première question oui les figurine destroyed par Last stand compte pour le feat. En revanche elles ne te produisent pas de soul token car elle n'ont pas étaient détruite par une attaque ennemie.

que tu sois en tiers ou non du moment qu'un AG meurt et que le Kovaas n'est pas déjà en jeu alors il y a pop du Kovaas à la place de l'AG détruit.

En peu de point (25,35) le tier liste de Zaal est difficile en revanche à 50 points il devient vraiment très bon.

xeti:

--- Citation de: Val le 07 janvier 2013 à 12:23:45 ---elles ne te produisent pas de soul token car elle n'ont pas étaient détruite par une attaque ennemie.
--- Fin de citation ---
Tiens, je ne trouve pas où c'est précisé qu'il faut que ça soit une attaque ennemie pour produire des soul token. Tu peux éclairer ma lanterne? :)

Sechs:

--- Citer ---Tiens, je ne trouve pas où c'est précisé qu'il faut que ça soit une attaque ennemie pour produire des soul token
--- Fin de citation ---
Ca dépend des règles propres à chaque figurine, mais je t'invite à lire les règles Gatekeeper et Soul Guardian.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique