WARMACHINE/HORDES > Skorne
question de débutant sur zaal
xeti:
Ok, je vois d'où vient l'incompréhension. La question était "produisent ils des soul token ?", la réponse est oui, mais Val dit que non, ce que je ne comprenais pas, c'est qu'il allait plus loin que la question (et qui au fond était sans doute ce qui intéressait ce cher Nald :P) et qu'il répondait en faite à la question :
Est-ce que mes Ancestral Guardian, Extoller Soulward et Hakaar gagnent des soul token quand leurs potes vivants sont détruits par Last Stand?
C'est bien ça?
Starpu:
--- Citation de: xeti le 07 janvier 2013 à 18:20:03 ---Tu peux éclairer ma lanterne? :)
--- Fin de citation ---
Mais nan les lanternes c'est Mordikar, pas zaal
::)
Val:
le seul cas où les soul token peuvent être pris une fois le last stand résolu c'est que l'unité/model n'est plus dans l'aire de contrôle de Zaal et qu'elle est au contact d'un Soul Taker ennemi.
Dans ce cas oui Last Stand donne un soul token à ton adversaire ;D
xeti:
--- Citation de: Val le 07 janvier 2013 à 23:33:08 ---le seul cas où les soul token peuvent être pris une fois le last stand résolu c'est que l'unité/model n'est plus dans l'aire de contrôle de Zaal et qu'elle est au contact d'un Soul Taker ennemi.
--- Fin de citation ---
Last stand peut se lancer sur des non-faction friendly model/unit alors que Direct Spirits ne concerne que les friendly factions warrior models, bref, attention aux raccourcis malheureux ;)
Et merci à Starpu d'avoir relever le clin d’œil ;D
Val:
--- Citation de: xeti le 08 janvier 2013 à 14:42:52 ---Last stand peut se lancer sur des non-faction friendly model/unit alors que Direct Spirits ne concerne que les friendly factions warrior models, bref, attention aux raccourcis malheureux ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui je n'avais pas vraiment fait attention à ce cas là. Une raison de plus pour ne pas mettre de crocos dans la liste Zaal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique