WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Discount Games

<< < (3/11) > >>

Portal:
Tieng, c'est bien dommage qu'HS n'annonce pas plus clairement son discount, je me souviens avoir zyeuté sur les sites des principales boutiques FR, et qu'il y avait une sacré différence. Peut être le -20% aurait il changé quelque chose...

Joss:

--- Citation de: Cheveu le 09 janvier 2013 à 10:15:16 ---Sinon si vous voulez faire travailler des gentils français bien de chez nous vous pouvez acheter chez Hobby Shop. Ils font 20% de réduction si vous avez 4 produits ou plus et ils prennent le port à leur charge aussi.
Enfin après je veux pas faire de la pub mal placée, d'autant que j'ai pas de parts chez eux, mais je dirai que si sur cent euros d'achats il y a quasi rien de différence autant faire bosser des gens bien de chez nous qui en plus font la promotion de notre jeu ^^

Si vous voulez acheter la bas il suffit d'appeler, vous demandez ce que vous voulez, vous filez votre adresse, vous envoyez un chèque et le tout arrive sous 15 jours je dirai. Et puis s'il y a un problème vous avez affaire à un interlocuteur français qui ne va pas vous planter dans le dos et partie avec la caisse ni vous baiser avec des histoires obscures de douane ^^

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'entre Hobby Shop et les 7 Royaumes, qui commandent régulièrement, y a largement de quoi faire et en plus les tarifs ne sont pas forcément plus élevés (si on comprend les fdp chez Discount Games), hormis les Huge peut-être.

neil:

--- Citation de: Joss le 09 janvier 2013 à 12:04:18 ---C'est clair qu'entre Hobby Shop et les 7 Royaumes, qui commandent régulièrement, y a largement de quoi faire et en plus les tarifs ne sont pas forcément plus élevés (si on comprend les fdp chez Discount Games), hormis les Huge peut-être.

--- Fin de citation ---

juste un exemple, les knights exemplar chez discount à 24,5 dollars et chez les 7 royaumes à 35 roros

pour moi y a pas photo  ::)

yool1981:
Pour un warpborn alpha, après avoir fait le check out paypal, je vois 10,99 USD se rajouter en fdp. Ca fait le Warpborn à 25 USD ce qui est très cher.
En plus, le bouton Cancel order ne marche pas.

Bref je vais surveiller mon compte bancaire et continuer à passer par mon LGS et Wayland (où je n'ai pas eu de problème).

neil:

--- Citation de: neil le 09 janvier 2013 à 12:11:58 ---
--- Citation de: Joss le 09 janvier 2013 à 12:04:18 ---C'est clair qu'entre Hobby Shop et les 7 Royaumes, qui commandent régulièrement, y a largement de quoi faire et en plus les tarifs ne sont pas forcément plus élevés (si on comprend les fdp chez Discount Games), hormis les Huge peut-être.

--- Fin de citation ---

juste un exemple, les knights exemplar chez discount à 24,5 dollars et chez les 7 royaumes à 35 roros

pour moi y a pas photo  ::)

--- Fin de citation ---
bien sur faut pas commander juste une figurine  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique