WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Discount Games
Joss:
--- Citation de: neil le 09 janvier 2013 à 12:11:58 ---
--- Citation de: Joss le 09 janvier 2013 à 12:04:18 ---C'est clair qu'entre Hobby Shop et les 7 Royaumes, qui commandent régulièrement, y a largement de quoi faire et en plus les tarifs ne sont pas forcément plus élevés (si on comprend les fdp chez Discount Games), hormis les Huge peut-être.
--- Fin de citation ---
juste un exemple, les knights exemplar chez discount à 24,5 dollars et chez les 7 royaumes à 35 roros
pour moi y a pas photo ::)
--- Fin de citation ---
Ben ouaips peut-être, mais en grossissant les commandes passées aux US, vous donnez aussi la fausse impression que c'est ce marché qui est le plus prolifique.
Et au final la demande étant peu importante chez nous, les LGS français commandent peu, et du coup les chances de voir un jour le jeu traduit en français s'amenuisent aussi. Je trouve ça dommage.
Bon après c'est clair que je ne suis pas un bon exemple, je préfère acheter un peu plus cher si ça implique un super service et du soutien local. Mais bon, en même temps ça paye d'avoir 2 boutiques dynamiques sur le jeu, il suffit de voir l'évolution de la communauté sur Grenoble les 2 dernières années.
Si payer un peu plus cher mes figurines me permet d'avoir des joueurs avec qui jouer régulièrement, ben pour moi c'est tout vu aussi ;)
Hao:
--- Citation de: SHWTD le 09 janvier 2013 à 11:38:30 ---Je me retiens...
--- Fin de citation ---
Faut pas se retenir comme ça, tu te fais du mal :)
Personnellement, j'ai décidé l'année dernière (et ce, même avant le suicide de Maelstrom) que les quelques eurossous dépensés en plus en France valaient bien le coup pour gonfler les chiffres FR chez PP. Pour GW, j'hésite pas une seconde à passer par une boutique en ligne par contre...
Starpu:
--- Citation de: neil le 09 janvier 2013 à 12:11:58 ---juste un exemple, les knights exemplar chez discount à 24,5 dollars et chez les 7 royaumes à 35 roros
--- Fin de citation ---
Pour soulager un peu SHWTD qui se mord la langue, faut rappeler que les prix annoncés sont des prix sans la TVA.
Donc en plus d’être illégal c'est de la concurrence déloyale. Donc je suis pas sûr que ce genre de comparaison soit la bienvenue.
On exploite une faille du système, pas la peine de faire les gros yeux aux boutiques françaises qui pratiquent des prix tout à fait correcte.
Cheveu:
Te retiens pas SHWTD. J'avoue que je comprends pas du coup je me demande si c'est pas moi que tu vises.
Pour revenir à hobby Shop les knights sont a 31€, et ça fait 25,25€ si tu prends 4 produits donc bon, je vois pas ou est l'économie avec ce que te prends la banque sur le change et les frais de port aux us, sans parler du délai..
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 09 janvier 2013 à 12:29:05 ---
--- Citation de: neil le 09 janvier 2013 à 12:11:58 ---
--- Citation de: Joss le 09 janvier 2013 à 12:04:18 ---C'est clair qu'entre Hobby Shop et les 7 Royaumes, qui commandent régulièrement, y a largement de quoi faire et en plus les tarifs ne sont pas forcément plus élevés (si on comprend les fdp chez Discount Games), hormis les Huge peut-être.
--- Fin de citation ---
juste un exemple, les knights exemplar chez discount à 24,5 dollars et chez les 7 royaumes à 35 roros
--- Fin de citation ---
Ben ouaips peut-être, mais en grossissant les commandes passées aux US, vous donnez aussi la fausse impression que c'est ce marché qui est le plus prolifique.
Et au final la demande étant peu importante chez nous, les LGS français commandent peu, et du coup les chances de voir un jour le jeu traduit en français s'amenuisent aussi. Je trouve ça dommage.
Bon après c'est clair que je ne suis pas un bon exemple, je préfère acheter un peu plus cher si ça implique un super service et du soutien local. Mais bon, en même temps ça paye d'avoir 2 boutiques dynamiques sur le jeu, il suffit de voir l'évolution de la communauté sur Grenoble les 2 dernières années.
Si payer un peu plus cher mes figurines me permet d'avoir des joueurs avec qui jouer régulièrement, ben pour moi c'est tout vu aussi ;)
--- Fin de citation ---
Voilà, ça résume la version polie de ce que je pense des discounters et de leurs usagers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique