WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Discount Games
Allan255:
Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.
Starpu:
--- Citation de: Franssoué le 11 janvier 2013 à 15:25:05 ---En gros, si le Blup mettait toutes les réferences et tous les prix, quitte à ce que 90% soit avec un stock de 0, ca augmenterait nettement les chances que je commande chez lui.
--- Fin de citation ---
C'est pas faute de lui avoir dit pourtant. Il trouve ça plus honnête de ne mettre que ce qui est en stock, et c'est tout a son honneur
--- Citation de: Allan255 le 11 janvier 2013 à 16:28:42 ---Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.
--- Fin de citation ---
Ouais bah moi je me fait livrer a mon boulot, quand on compare la demie journée pour aller acheter en ville y'a pas photo ;D
grandblup:
Bonjour,
de notre côté, on a mis en stand bye PP, pour tout un tas de raison, du fait de notre ouverture en dur et surtout de problèmes récurrents de produits indisponibles.
je sais que PP a mis en place une nouvelle logistique, qu'on a une clientèle Très fidèle la dessus, que je les remercie au passage, que la gamme est TOP, le jeu est TOP, et qu'elle pourrait faire mal en France si elle s'en donnait la peine... Tout ça pour dire qu'on retravaille actuellement le catalogue en ligne, avec l'idée de tout remettre en ligne, mais pour cela je dois revoir les prix, les fiches bref c'est long. cela devrait être fait courant fin janvier je pense.
voilà en fait c'est une bonne nouvelle.
Franssoué:
--- Citation de: Allan255 le 11 janvier 2013 à 16:28:42 ---Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.
--- Fin de citation ---
Astuce: avoir une compagne qui passe son temps à aller chercher/renvoyer des trucs vente privée et autres, et qui a une procuration permanente au bureau de poste.
Plus de pb d'horaires de la poste! ;)
Pierro:
--- Citation de: Franssoué le 11 janvier 2013 à 17:03:54 ---
--- Fin de citation ---
Astuce: avoir une compagne qui passe son temps à aller chercher/renvoyer des trucs vente privée et autres, et qui a une procuration permanente au bureau de poste.
Plus de pb d'horaires de la poste! ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais là tu ne t'adresses plus aux célibataires !
nb: je suis mauvaise langue, ça doit aussi marcher avec les mamans ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique