WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Discount Games

<< < (10/11) > >>

pickouette:
Au passage les solde sont active chez le BLUP, petit lien :  ;)

http://www.antredublup.com/warmachine-c-43.html
http://www.antredublup.com/hordes-c-23.html

Bon c'est sur il n'a pas grand chose en stock là, mais bon sa va arriver bientôt comme il l'a dit.

Pour ce qui n'est pas soldé, envoyer un MP, je pense que c'est qu'il n'a pas encore eu le temps de le faire, enfin je parle juste de Warmachine/Hordes.

darkshenker:
D'après son FB il va remettre tout le catalogue WM/H à jour :)

SHWTD:

--- Citation de: darkshenker le 14 janvier 2013 à 21:27:47 ---D'après son FB il va remettre tout le catalogue WM/H à jour :)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est en cours. ;)

Balthazar:
Je me lance dans le mêlée puisque je suis au milieu du gué : en général j'achète les petites/moyennes pièces en France, et les grosses aux US.
   Mais d'abord il faut voir qu'il y a un effet monétaire contre lequel les boutiques ne peuvent guère lutter (sauf si draghi se met à Warmuch), qui est qu'avec un euro à 1.3$ et bien la concurrence américaine devient vraiment violente et l'écart de prix se creuse.
  Ensuite il y a parfois un problème d'intermédiaire. Par exemple dans ma boutique, dans mon Ouest, c'est millenium qui fout la M......parce que rien n'est jamais dispo, même en commande. J'attends mon agonizer depuis 2 mois environ et toujours rien à l'horizon.
--> Une ruse pour les magasins VRAIMENT conciliants peut être qu'ils achètent chez un revendeur US puis revende, sans marge ou presque le produit en cas d'indisponibilité autrement.

Donc en somme il y a des facteurs externes qui font qu'il ne suffit pas d'enfiler sa marinière malheureusement pour s'acheter une conscience, mais qu'il faut aussi pouvoir se le permettre (en gros guillemets car ces déjà un loisir de riches). Je lance un appel à Vincent Peillon pour une augmentation permettant le redressement de l'industrie des figurines en France...!

SHWTD:
Ls boutiques qui ont ce genre de problèmes peuvent aussi contacter PP France... Mais elles ne le font pas. Comme je l'ai dit certains font l'effort de créer de la clientèle, d'autres non...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique