WARMACHINE/HORDES > Skorne

Spoil Mammoth

<< < (5/6) > >>

Spiff:

--- Citation de: Manhexter le 18 janvier 2013 à 09:06:32 ---Heu...Limite c'est toute la tête qu'il faudrait aimanter car même sans les cornes ça dépense vachement quand même.

--- Fin de citation ---

+1. Faut quand même arrêter de déconner à un moment...
On me répondra "bein il suffit de remplacer la gurine par un socle/gabarit à la bonne taille". Ce à quoi je répondrai: lacher 130€ pour une gurine qui passe la moitié de son temps ailleurs que sur la table pour des raisons pratiques, c'est quand même bien con...

Spiff

Allan255:
Le problème des figurines qui ne tiennent pas sur leur socle n'est pas nouveau, et c'est le genre de conneries dont PP semble n'avoir absolument rien à foutre.

HudsonH:

--- Citation de: pickouette le 18 janvier 2013 à 02:05:42 ---Non il faut juste demander à tout les joueur Skorne de bien vouloir aimanter les 4 cornes de devant.
Merci, cordialement ......  :P

--- Fin de citation ---
Moi je veux bien, mais je lui rajoute régénration ou plus 1 en SPD pour compenser l'effort dans ce cas :p

Joss:
Ben sinon vous le montez comme l'éléphant de Barcelo sur Union Square  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Le mot « mammouth » vient du russe мамонт mamont, depuis le Mansi mang ont, signifiant « corne de terre ». Le mot apparu pour la première fois en anglais dans le Dictionariolum Russico-Anglicum de 1618 de Richard James
--- Fin de citation ---

Et après on dit que les jeux de figurines ne développent pas la culture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique