WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
My soul is yours dark master
Titi:
Perso, la cavalerie, je la joue quand je peux augmenter sa durabilité (oui bon... en Cygnar, il suffit de mettre un Journeyman).
J'imagine qu'avec un bon Defender's Ward la cavalerie menite devient plus que correcte.
Q²:
En fait je vois pas votre probleme avec la cav, comme toute unit tu t'en fais flinguer avant qu'elle arrive au cac c'est normal.
Ele arrive au cac en premier vu qu'elle va plus vite et elle se fait dézinguer le tour d'apres, rien de surprenant, tu joues en fonction.
Si tu acceptes de perdre un jack ou une beast en alpha strike (terme à la con), tu peux aussi accepter de perdre ta cav c pareil.
Tu n'es pas obligé de les mettre derrière un mur ou une foret non plus
J'ai l'impression que vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec chaque ref plutot que de les essayer à fond et d'ensortir un maximum (pas d'offense particulière Viktor, c'est un ressenti à la lecture des posts du forum en ce moment).
Je trouve ça dommage, vous passez à coté des refs et du plaisir de reflechir par soi même.
Titi:
--- Citation de: Q² le 11 janvier 2013 à 14:25:08 ---Je trouve ça dommage, vous passez à coté des refs et du plaisir de reflechir par soi même.
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, je n'aime pas les recettes toutes faites et j'aime bien réfléchir par moi-même. Quitte à essayer plein de variations sur ce qui ne marche pas (qui a parlé de Darius ? ;D). Comme je suis un vilain anticonformiste dans l'âme, je n'ai pas envie de jouer ce qui est décrit par tout le monde comme efficace (résultat, j'ai mis très longtemps à jouer eHaley...).
Pour la cavalerie (que je trouve globalement tactiquement intéressante par sa mobilité), je la joue soit pour empêtrer rapidement l'adversaire, soit comme menace de flanc. Dans les deux cas, c'est mieux qu'elle résiste un peu pour remplir son rôle.
Après si tu as d'autres rôles en tête où elle serait efficace, je suis preneur de toute suggestion. :)
Fedmahn:
J'ai joué la cavalerie Menoth quelques fois et je la trouve tout à fait correcte. Par 3, elle se fait effectivement fumer assez vite, car enlever le premier est simple et il est assez courant qu'un 2 saute, même à arm 19. A cinq c'est une autre histoire. De plus certaines combo la rende immonde (Q2 a mentionné ekreoss, kreoss v3 leur donne un bonus sympa, avec le Testament c'est vraiment sale).
C'est pas de l'auto-include, on est d'accord, mais c'est loiiiin d'être pourri.
leader9-1:
Sans jamais me l'être prise sur la gueule, la cavalerie menoth me fait peur et semble bien placée pour figurer dans les 2 ou 3 meilleures du jeu.
Après, reste à savoir si d'autres ref ne font pas mieux pour moins cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique