WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

My soul is yours dark master

<< < (2/4) > >>

Manhexter:
Merci pour le CR. Toujours aussi sympa à lire :)

Spiff:
très intéressant effectivement. Merci !

Spiff

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Et n’en déplaisent à esturgeon de murphy, je ne joue pas que des trucs compétitifs, en fait je n’en joue pas bcp, cf moult actes héroïques à base de listes sans minions no doublons et challenge de classe internationale.
--- Fin de citation ---

Allez allez, on va dire que je l'ai mérité celle là!

Sinon,

Grande tristesse pour ToS, mais il semblerais que tu ai fais preuve de malchance sur ce coup là.
Très intéressante comme partie, mais tu n'a pas eu l'impression d'être serré en Focus? La dernière fois que j'ai test sans support focus, j'ai un peu galéré...

Pour la cavalerie, je suis prêt à me battre jusqu'à la mort (par mp ou huissier interposé) pour ne pas trouver ça top! De toute façon, en jouant en T4 tu n'avais pas trop le choix.

--- Citer ---Skorne – troll 1 0
--- Fin de citation ---

Comment ça Troll? Mais c'est de la diffamation!

:
Ah ok, j'ai corrigé pour le score !

La cav Menoth une fois sous battle driven frappe à pow 16 en charge plus un impact pow 10 qui avec ekreoss nettoie n'importe quelle infanterie puisqu'ils toucheront tout le temps. Tu peux tomber un caster avec !
mvt 8 def 12 arm 19 5pv c'est mieux que la cav troll et tu ajoutes pathfinder. Bref c'est super pratique seul la perte du reach hors charge est un peu gênant quand on y est habitué.

Alors tu vas me dire qu'il suffit de ne pas les blesser mais bon pour contrer le feat de Zaal il suffit de ne rien lui tuer, c'est pas faisable en pratique.

Pour le focus, bah tu lances pas de sorts avec Kreoss mais ce n'est pas grave, le tour ou il faut que ça marche tu peux feater pour deathsentence puis tu lances le force hammer ou la crevasse qu'il faut et zou.
Alors du coup, j'ai jeté un seul sort offensif dans la partie et je me suis planqué.
Mais c'est ma façon de jouer, je suis plutot prudent et je prefere ne pas lancer de sorts, en dessous de 80% de proba de faire un truc avec un caster je n'y vais pas.

Peut être que d'autres ont eu des résultats en le jouant offensivement.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---La cav Menoth une fois sous battle driven frappe à pow 16 en charge plus un impact pow 10
--- Fin de citation ---

Sous battle driven, j'espère que tu tape Pow 18, ça serait dommage de ne pas se servir d'ignite quand même.

Ce que je reproche à la cavalerie menoth, c'est de coûter 11 points et de demander à l'adversaire de faire preuve de bonne volonté pour leurs filer les bonus. Avec une défense faible, et une armure de 17 la première attaque, en général l'adversaire ne s'en occupe pas et te laisse galérer devant les forêts et les linear obstacle. Puis, une fois que tu as chargé avec, il te les aplatis.

A voir avec kr3oss, pour l'instant j'ai surtout testé sans la cavalerie, j'ai bien aimé. Sauf une fois contre du cryx, et c'était clairement pas le moment de les sortir... ça à probablement influé sur mon appréciation, mais je reste très méfiant vis à vis de cette unité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique