WARMACHINE/HORDES > Khador

[NEWS] Greylord Outriders

<< < (4/9) > >>

Daemon:
Perso je les trouve sympa comme tout :) .

Et au contraire de Pickouette je trouve que les mains qui se lévent vers le ciel symbolisent bien l' "ice cage" (un vent glacial qui engourdi la cible) et les mains vers l'avant symbolisent bien le "spray" .

A voir leurs profils ;) .

Hao:
Très déçu.

Ils sont pas mal hein. Mais par rapport à ce qu'il était possible de faire, c'est décevant.

Du coup, pour ma part, ça passe de la case "must have" à la case "on verra les règles"...

Titi:
J'encourage tous les joueurs Khador à ne pas les prendre...  ;D
(ceci n'est pas une tentative de désinformation cygnaréenne, non non)

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 15 janvier 2013 à 10:37:09 ---Très déçu.
Ils sont pas mal hein. Mais par rapport à ce qu'il était possible de faire, c'est décevant.
Du coup, pour ma part, ça passe de la case "must have" à la case "on verra les règles"...
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup les cavaliers mais suis passablement dégouté par ces chevaux déjà horribles dont le recyclage entre factions consiste à se moquer du monde.

Par ailleurs, en ce qui concerne les règles, le texte US les décrit comme des "néophytes", ce qui laisse à penser qu'ils auront une magic ability de 6, pour moi catastrophique.

Encore une ref que je n 'achèterai pas ?

Sechs:
Je commence à me poser la question de trouver des proxys pour ces chevaux. C'est pas qu'ils sont moches, c'est que clairement on ne dirait pas des destriers classiques (qui devraient être plus fins), mais des chevaux de Przewalski (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Przewalski).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique