COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription

<< < (26/54) > >>

Le Mercenaire:

--- Citer ---En ce moment tout le monde est facilement blessé.

--- Fin de citation ---

Ben oui sechs, moi on m'ignore et je n'existe pas avec mon armée et mes listes obsolètes et kikoolol, pourtant je suis pas du tout blessé. :D

GRUXXKi:
Tout devrait être rentré dans l'ordre pour les listes!

Kintaro:
Voilà, on s’interdit jouer du Merco. (Rhupert, Gorman, Orin et j’en passe et des meilleurs) en clamant depuis des années qu’il ya suffisamment à faire avec les réf. de la faction, et au final on passe pour le méchant de l’histoire !  ::)

--- Citer --- Kintaro il débute pas vraiment, il jouai déjà en 87
--- Fin de citation ---
Et je tiens à préciser qu’en cette même année, j’étais dans le Top Ten T3 du 421 et que j’avais participé à ETC en Argentine.  :P
Eh ouais !!!

Pour eFeora, je plaide coupable, surtout que j’ai déjà fais un tournoi avec elle, donc je ne devais pas la ressortir, mais ce nouveau tournoi est la 1ère occasion de sortir le Colosse (faut d’ailleurs que je me bouge pour terminer la peinture), donc oui j’ai fais dans la facilité en choisissant THE Caster qui avec bien avec.

Concernant l’Harbringer, j’ai pour ainsi dire jamais joué avec (Mk1 et 2 confondu), et ce n‘est que récemment que j’ai découvert qu’elle est souvent joué aux Stats.
Pour moi, c’est  l’apparition des socles Huge qui a motivé mon choix, donnant l’occasion de finir une partie sans Caster Kill, enfin j'espère !

Gamin:
Je juge que le débat est un faux débat. Aucun d'entre nous n'a fait une liste en pensant "mou". Des listes optimisants les synergies, il y en à 90% dans les listes de Besak. C'est pas la liste uberoptimisée d'un champion du monde mais c'est des listes qui tiennent.

De plus, on est dans une période où le noyau dur a décidé qu'il fallait tirer la communauté vers un jeu plus compétitif. Ca crée quelques tensions comme on a pu tous le voir... Alors stigmatiser des gens qui choisissent de sortir des listes uberoptimisée pour jouer, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Voilà c'est mon avis, mais comme Sechs, je trouve que c'est pas de très bon goût.

Kintaro a raison, il fait partie des nobles qui ne puisent pas dans les refs merco!  Na!

Starpu:
Ah non, j'ai sorti une liste pMagnus complètement débile parce qu'on m'a dit que c’était un tournoi fun. Je demande le droit de changer de liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique