COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Sechs:
Bon, je sais que c'est à prendre au second degré et tout ce que cela entraîne, mais je suis pas certain que cela me fasse plaisir. J'ai en tout et pour tout 3 listes peintes et jouables en Cygnar (avec de nombreuses parties communes), dont une est sur la roulette car il faut que je refasse mon Stormclad. Déjà que je vais devoir rusher comme un fou pour peindre des gunmages officiels pour la semaine prochaine.
Je rappelle que même si je pense intervenir par mal au sein de la communauté, ça fait même pas un an que j'ai commencé à peindre mes figs. Depuis 6 mois j'ai complètement arrêté de peindre du Cygnar et j'ai peint beaucoup d'Everblight. Sans vouloir me lancer des fleurs, je pense que peu de gens peuvent peindre autant de figurines avec un tel niveau de peinture en moins d'un an. J'ai déjà pris assez cher avec l'histoire des proxys, sans que tu me colles ton prix à la con.
Bref, si j'avais pu, j'aurais ramené mon Everblight.
Coup de gueule en passant.
PS : Gruxxki, tu as oublié les listes de Cyrxfactory
Val:
Moi je propose un Kintaro contre Sechs au premier tour. Histoire de pouvoir commenter leur partie pendant la pause de midi.
GRUXXKi:
Voilà, j'ai mélangé Froutch et Wood du coup j'ai eu deux Froutch, puid un Froutch un Wood alors que Wood ne vient pas.
Et en rencontant j'ai pas tilté car j'avais bien 20 car il manque Cryxou.
Ah ça se voit que je bosse dans le privé maintenant...
Je vous refais ça!
Zoroastre:
--- Citation de: Sechs le 14 mars 2013 à 18:00:19 ---Bon, je sais que c'est à prendre au second degré et tout ce que cela entraîne, mais je suis pas certain que cela me fasse plaisir. J'ai en tout et pour tout 3 listes peintes et jouables en Cygnar (avec de nombreuses parties communes), dont une est sur la roulette car il faut que je refasse mon Stormclad. Déjà que je vais devoir rusher comme un fou pour peindre des gunmages officiels pour la semaine prochaine.
Je rappelle que même si je pense intervenir par mal au sein de la communauté, ça fait même pas un an que j'ai commencé à peindre mes figs. Depuis 6 mois j'ai complètement arrêté de peindre du Cygnar et j'ai peint beaucoup d'Everblight. Sans vouloir me lancer des fleurs, je pense que peu de gens peuvent peindre autant de figurines avec un tel niveau de peinture en moins d'un an. J'ai déjà pris assez cher avec l'histoire des proxys, sans que tu me colles ton prix à la con.
Bref, si j'avais pu, j'aurais ramené mon Everblight.
Coup de gueule en passant.
--- Fin de citation ---
Si ça te blesse franchement ça ne me semble pas utile d'en rajouter, je vais user de mon influence sur Q² pour qu'il renonce à l'idée.
Z.
Q²:
umh savoir rire de soi, l'humour potache c'est fini quoi?
Pff honnetement Sechs prends le pour le lol
Moi j'y peux rien tu n'as peint que 2 listes bourrines parce qu'à l'époque tu ne te sentais pas de jouer autre chose en tournoi en un an tu as peint du blight, personne ne t'y a obligé tu aurais pu peindre d'autres refs du cygnar alors faut un peu assumer.
Quand Val pond des listes de bourrin tu le traites de bourrin alors que tu l'aimes bien, bah accepte que pour toi aussi on le fasse.
Tu sais bien en plus que je t'aime bien.
En ce moment tout le monde est facilement blessé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique