COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Gamin:
De toute façon, je viens avec deux sentry stones pour faire croire que je joue mou.
Damien:
et moi avec 4 titans pour faire croire que je joue dur ;)
Froutch:
Après plus de 10 ans à pousser des figs j'ai bien fait de changer de jeu : ma première liste bill... ;D y'a de quoi être ému (voir émeu si je trouve des plumes 8))
Mais bon j'assume, pour conquérir une cuillère faut s'en donner les moyens et le faire avec panache.
Reste plus qu'à finir de peindre le gros judi-truc.
Starpu:
--- Citation de: Val le 15 mars 2013 à 11:34:27 ---et les reprises et les picettes?
--- Fin de citation ---
Dans les règles officielles rien n'interdit les reprises
Dans les règles de bar les reprises ne sont interdites qu'en partie 1V1 (mais c'est pas du vrai baby en 1V1)
Dans les règles officielles rien n'interdit les pissettes
Dans les règles de bar les pissettes sont interdites parce que ça demande plus d’expérience pour les arrêter que pour les faire. Et que les parties étant payantes, les interdire permet de jouer plus longtemps.
Jouer au baby sans reprises et sans pissettes c'est comme jouer sans caster kill a warmachine, on joue plus longtemps mais on fini par se faire chier.
Gamin:
Qui nous trouve les règles officielles compétitives du ping pong? Et c'est pour jouer dur alors vous venez avec vos raquettes de compétition!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique