COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription

<< < (31/54) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 15 mars 2013 à 12:03:47 ---
--- Citation de: Val le 15 mars 2013 à 11:34:27 ---et les reprises et les picettes?

--- Fin de citation ---

Dans les règles officielles rien n'interdit les reprises
Dans les règles de bar les reprises ne sont interdites qu'en partie 1V1 (mais c'est pas du vrai baby en 1V1)

Dans les règles officielles rien n'interdit les pissettes
Dans les règles de bar les pissettes sont interdites parce que ça demande plus d’expérience pour les arrêter que pour les faire. Et que les parties étant payantes, les interdire permet de jouer plus longtemps.

Jouer au baby sans reprises et sans pissettes c'est comme jouer sans caster kill a warmachine, on joue plus longtemps mais on fini par se faire chier.

--- Fin de citation ---

Faudra organiser un Triathlon warmachine-babyfoot-quelquechose par équipe, pour essayer tiens.

Starpu:
Je vote pour

Warmachine - babyfoot - lowrider

:
All my friends they love to low riding !

Je connais les regles du ping j'en ai fait un peu en compet ^^

Damien:
Je propose donc un tournois alternatif avec un prix alternatif du type cette coupe que j'avais faite en 2003... Pour les meilleurs vous reconnaitrez un bouchon de baril de lessive, un bouchon de peinture GW (attention collector aujourd'hui) et une boule (surement balle ping pong).

Starpu:

--- Citation de: Damien le 15 mars 2013 à 14:10:04 ---Je propose donc un tournois alternatif avec un prix alternatif du type cette coupe que j'avais faite en 2003... Pour les meilleurs vous reconnaitrez un bouchon de baril de lessive, un bouchon de peinture GW (attention collector aujourd'hui) et une boule (surement balle ping pong).

--- Fin de citation ---

Rooh putain c'est super moche  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique