COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
GRUXXKi:
--- Citation de: Sechs le 21 mars 2013 à 01:48:18 ---J'ai un gros soucis, ma commande avec mon unité de GunMage n'est pas arrivée (normalement elle aurait dû arriver au début de la semaine d'après ma crèmerie locale).
Bref c'est la loose. Y aurait-il une bonne âme pour me prêter 6 GunMages + UA ?
--- Fin de citation ---
Je pense que Titi aura ça .
Q²:
Quelle manie de faire des listes avec des figs qu'on a pas.
J'arrive le soir entre 20h00 et 21h00 à Besançon, si une bonne ame passe par là, un local ou un exterieur qui arrive aussi dans ces eaux là, je peux appeler X minutes avant d'arriver si ça vous aide.
Je vous redis dans la journée où exactement on me dépose.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 21 mars 2013 à 07:48:57 ---
--- Citation de: Sechs le 21 mars 2013 à 01:48:18 ---J'ai un gros soucis, ma commande avec mon unité de GunMage n'est pas arrivée (normalement elle aurait dû arriver au début de la semaine d'après ma crèmerie locale).
Bref c'est la loose. Y aurait-il une bonne âme pour me prêter 6 GunMages + UA ?
--- Fin de citation ---
Je pense que Titi aura ça .
--- Fin de citation ---
Ok, pas de soucis, j'emmènerai ma valoche à Cygnar. ;)
Damien:
C'est pas une manie mais je pense que PP avait des soucis avec les news du mois. Donc les commandes sont pas parties comme espéré par les différentes boutiques. :(
A force de se baser sur des acquis on a parfois des mauvaises surprises :-[
Mais je fait de mon mieux pour que minsuk ait ses figurines !
GRUXXKi:
--- Citation de: Q² le 21 mars 2013 à 08:28:35 ---Quelle manie de faire des listes avec des figs qu'on a pas.
J'arrive le soir entre 20h00 et 21h00 à Besançon, si une bonne ame passe par là, un local ou un exterieur qui arrive aussi dans ces eaux là, je peux appeler X minutes avant d'arriver si ça vous aide.
Je vous redis dans la journée où exactement on me dépose.
--- Fin de citation ---
Tu peux pas être posé sur Saint Vit? Car des gens qui feront le chemin le vendredi soir pour le moment il n'y en a pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique