COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription

<< < (45/54) > >>

Damien:

--- Citation de: Q² le 21 mars 2013 à 08:28:35 ---Quelle manie de faire des listes avec des figs qu'on a pas.

J'arrive le soir entre 20h00 et 21h00 à Besançon, si une bonne ame passe par là, un local ou un exterieur qui arrive aussi dans ces eaux là, je peux appeler X minutes avant d'arriver si ça vous aide.
Je vous redis dans la journée où exactement on me dépose.

--- Fin de citation ---
Si vraiment problème tu peux dormir chez moi la nuit de vendredi (j'suis pas loin de la gare) sur un matelas pneumatique.
Le lendemain on arrivera vers 9h30-9h45 à Villars st george car je doit deposer mes gosses chez quelqu'un.
Attention ma femme part à 5h du mat.... tu risques d'etre reveillé.

GRUXXKi:
Je viens de penser que nos amis Alsaciens devrait passer vers Besançon dans ses horaires la.

Peut être que tu peux voir avec eux Q²?

:
Ok, bon si une bonne ame passe par Besac en début de soirée ça m'arrangerait bien.
Je peux patienter dans un bar ^^
J'ai pas trop envie de déranger Damien plus que necessaire.

En fait j'avais compris cette phrase :

--- Citation de: GRUXXKi le 18 mars 2013 à 09:02:09 ---Et la liste et horaires de ceux qui arrivent en train (avec la gare)

--- Fin de citation ---

Comme : on ira vous chercher à la gare ^^

J'essaie de voir avec Kintaro thx

GRUXXKi:
J'ai aussi préciser la liste des gares qui allaient bien: Saint Vit et Byans sur Doubs  8)

:
Ah bah j'avais pas vu... :)

Et puis j'ai utilisé un site de covoiturage parce que 40 euros le train pour besac qui prends 4 h de trajet c'etait pas convaincant ^^
Je me demande bien par ou il passe ce train d'ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique