COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Titi:
Merci aux participants d'être venus, j'ai passé un très bon week-end même si je ne faisais que donner un coup de main à l'orga. ;)
Q²:
Super tournoi, merci aux orgas !
Une superbe ambiance pleine de fair play et de rigolades, c'etait franchement cool.
Je ferais du debrief plus tard mais bcp de belles parties dont une magnifique finale face à Zoro, partie très tendue à enjeu tellement passionnante que je passe un round à insulter mamie zinzin et Gerlak ^^
--- Citation de: pickouette le 24 mars 2013 à 17:22:54 ---Bien joué Mister QQ et vive les Trollbloods, enfin sa serait bien de perdre, parce que tout le monde va dire que au final Troll c'est tcheaté.
--- Fin de citation ---
Trop strong les trolls, la plus belle récompense c'est que personne ne me dis : Bah je pouvais rien faire contre ça contrairement aux numero 2 et 3 :)
Val:
Tournoi génial et nuits de folie.
il parait que je suis un vrai joueur Warmachine maintenant...
idem je ferai un débrief un peu plus tard.
Merci aux orgas, le gite pour tous les joueurs c'était un très bonne idée. On reviendra.
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 24 mars 2013 à 21:25:34 ---Je ferais du debrief plus tard mais bcp de belles parties dont une magnifique finale face à Zoro, partie très tendue à enjeu tellement passionnante que je passe un round à insulter mamie zinzin et Gerlak ^^
--- Fin de citation ---
Sa mère en y repensant, j'aurais pu slammer Madrak avec mon Stalker, ça aurait été chaud marron pour toi de remonter. Bon je me suis killboxé comme un con au tour 2.
Ceci est un teaser de débrief ;D Je dirais juste que mes listes ont fonctionné de la façon dont elles devaient fonctionner, mais que je n'avais rien prévu de fou contre Menoth qui semble de plus en plus présent et de plus en plus costaud à chaque tournoi. Je me le tiens pour dit.
Merci aux orgas pour le tournoi !
Z.
Starpu:
Nota pour la Belgique :
-Garder une bouteille d'eau a coté de la table pour bien hydrater le cerveau.
-Faire des nuits de plus de 5 heures
-Eviter la gueule de bois pendant les parties.
Merci à tout le monde pour cette ambiance de folie, désolé à tout ceux que j'ai emmerdé avec mes ronflements.
Bisous spécial a mon gruxxky qui va carburer pour me finir ma chess clock ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique