BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
QUIZZ JANVIER 2013
Q²:
J'ai répondu également, je salue ton boulot mcforestier (graph, idées,...), les questions sont intéressantes et bien compliquées (je doute bcp de mes réponses).
J'ai pas vu les réponses, je n'ai ouvert que le pdf on verra !
Bravo à Rem aussi, mais là j'ai trouvé mes limites, me reste que le hasard pour m'en sortir ^^
Eloi De Murphy:
Réponses envoyées, merci pour tout tes efforts Mcforestier.
Des questions de règles pas trop compliqué (même si j'avoue que sans Kr3oss, j'aurais bien sué pour les question sur la cavalerie...), même si je suis plein de doutes.
En revanche, pour le fluff, je m'excuse Rem, mais j'ai été lamentable. J'ai essayé d'être drôle pour me faire pardonner.
John McForester:
Cette histoire de gras est un des mystères de l'informatique. Word a réussi à retrouver le gras qui existait dans une version précédente du fichier... si possible n'utilisez pas word (wordpad ou openoffice ou google docs ne mettent pas ce gras magique), encore une fois soyez aussi honnêtes que possible.
La version LIGHT : fichier openoffice aussi avec que du texte, qui contient les questions (sans les images c'est moins bien !) et les réponses. Je me rends compte en le faisant que j'ai fait une erreur en vous corrigeant, faudra que je relise toutes vos copies ;)
Starpu:
Oui j'avoue que la difficulté pour moi à plutôt été de comprendre les questions que d'y répondre.
Je regrette que pour répondre juste, il faille connaitre le profil de certaines référence. Autant je conçois que tout le monde doit connaitre les règles génériques, mais tout le monde ne peut pas connaitre les règles du stalker ou du gun mage (même si moi je les connais)
Thunder_n:
quelque part j'aime bien la question sur les règles spéciales de certains fig ça permet justement de les connaitre/retenir si on ne les connait pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique