WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote Privateer Press 2013
Cyriss-adept:
D'après les supputations cryptiques tirées de l'annonce qui parle de MACHINATION, la sortie d'une nouvelle faction qui serait les infernaux ou le culte de Cyriss domine les discussions US. Perso je me demande si ce serait pas un space hulk sauce IK.
Joss:
Cyriss... ce serait sympa. Thamar j'aimerais bien aussi, histoire de pouvoir faire une compo à thème avec Fiona.
En fait un supplément "Religion" avec des figurines alliés (Cyriss, Thamar, Morrow) ça serait cool. Ça me dirait bien :)
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 18 janvier 2013 à 09:47:31 ---Ton avis ne compte pas, monsieur "je ne joue pas de bane..."
--- Fin de citation ---
Attends que les listes du wintier soient publiées ;)
captain_gregoo:
comme quoi on a des envies, il ya de quoi faire, et ça c'est plutôt bon pour un jeu à figurine....y'a plus qu'à attendre et à ne pas être déçu!...il est bien cet univers de jeu ::)
Cheveu:
--- Citation de: John McForester le 18 janvier 2013 à 11:04:52 ---
--- Citation de: Starpu le 18 janvier 2013 à 09:47:31 ---Ton avis ne compte pas, monsieur "je ne joue pas de bane..."
--- Fin de citation ---
Attends que les listes du wintier soient publiées ;)
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu viens avec eAsphy 20 bane knights / 12 bane thralls ? Heureusement que je viens pas finalement parce que j'ai pas fini de les peindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique