WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote Privateer Press 2013
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 18 janvier 2013 à 00:46:29 ---Enfin SHWTD si on voulait gagné on ferai comme toi, on lâcherai notre faction pour jouer Cryx ;)
--- Fin de citation ---
Je suis la preuve vivante que Cryx ne permet pas de gagner automatiquement. Le stuff ne remplace pas le skill, n'essaie pas de justifier tes piètres résultats... ;)
John McForester:
--- Citation de: mathieu le 18 janvier 2013 à 00:07:58 ---Que ne donnerai-je pas pour un mkIII en activation alternée!
--- Fin de citation ---
Euuuh... Sérieux ? ???
Moi ça me gaverait bien vite, et je pense pas être le seul.
Et comme SHWTD je prouve à chaque partie que Cryx c'est pas auto-win ;)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 18 janvier 2013 à 01:18:54 ---Je suis la preuve vivante que Cryx ne permet pas de gagner automatiquement. Le stuff ne remplace pas le skill, n'essaie pas de justifier tes piètres résultats... ;)
--- Fin de citation ---
Moi au moins j'ai des résultats, parce que niveau tournoi on t'as pas vu depuis 1948 ;D
--- Citation de: John McForester le 18 janvier 2013 à 07:45:09 ---Et comme SHWTD je prouve à chaque partie que Cryx c'est pas auto-win ;)
--- Fin de citation ---
Ton avis ne compte pas, monsieur "je ne joue pas de bane..."
En tout cas je suis assez contre l'activation alternée, je sais que certains sont fans, mais en ce qui me concerne, la mécanique/logique de jeu est trop différente pour que je puisse adhérer sans un énorme effort...
Et puis faut être lucide, c'est pas la même clientèle, ils prendraient pas le risque de perdre tout leurs fan boy.
aut être lucide, c'est pas la même clientèle, ils prendraient pas le risque de perdre tout leurs fan boy.
captain_gregoo:
si on veut "trippé" pour les 10 ans de PP, et voir l'arrivé d'une nouvelle faction ...allons y franco les "Orgoth" :o
Allan255:
Ah ben oui tiens, les Orgoths reviennent, du coup les différentes factions s'allient et il ne reste plus que 3 factions : orgots, hordes et warmachine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique