WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Keynote Privateer Press 2013

<< < (11/21) > >>

parodius:

--- Citation de: CCCP le 31 janvier 2013 à 04:53:38 ---J'espère un vrai bon jeu de plateau avec figs après la déception Level 7.

--- Fin de citation ---

Grind 2 ? ok je sors ;)...

J'imagine mal PP nous pondre un nouvel univers pour les 10ans de Warmeuch. J'imagine plutôt une commémoration à grand coup de resculpt et éditions limitées sur leur store...

Par contre en cas de réel nouveautés, j'ai 2 théories :

-Un 3ème systèmes compatible qui introduirai les Orgoths, Infernaux etc

-Un nouveau supplément ayant pour theme "les changements d'alliance". J'imagine bien un Karchev Cryx suite à son enlèvement... Un Magnus commandant Cygnar suite à un harrow héroïque sur la tronche des Cryx à grand coup de Galleon, un Styker renégat qui passerais merco, Goreshade qui retourne son caleçon pour le Rétribution, Feora qui cherche un peut de fraîcheur du côté Khador etc ...

Bon sinon mon petit rêve érotique perso serait un jeu de masse 15mm ... Mais je doit êtres le seul en ce bas monde à adoré le 15mm ^^.

Starpu:
Vu que ça reste les 10 ans de warmach je pense que ça restera dans l'univers de warmachine.

-Jeu de masse? Ils ont déjà fait le Unbonded avec le succès connu.
-Activation alternée? C'etait le cas de warmachine a la base, ça a vite été abandonné.
-MKIII? Vu l'inertie et la volonté de bien faire pour la MKII je doute qu'il sorte ça de leur chapeau cette fois. Et puis une MKIII reste une acceptation d'un échec sur certains profile, pas de quoi se pavaner en faisant des annonce.
-Un nouveau système compatible? une fois qu'on a des beast qui génère de la fury, et des caster qui génère de la fury, c'est difficile de trouver un 3ème système, à part si on fait rentrer autre chose, genre des solos, des monolythe, des persos.... enfin rien qui soit vraiment  compatible avec l'idée de catch avec des grosses bébêtes...
-Les orgoths? Vu que les skornes étaient déjà comparés aux orgoths sous certains traits, j'ai peur que les orgoths fasse un peu doublon. Surtout que d'un point de vu fluffique il est difficile de croire que les factions continuerai leur petite guéguerre, alors que les orgoths sont revenus.

Non j'ai déjà retourné le truc dans tout les sens, et a part une nouvelle faction je vois pas.
Si c'est une nouvelle faction peut être aurons nous accès a un autre continent? Avec des nouveaux elfes, une nouvelle espèce draconique...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'imagine bien un Karchev Cryx suite à son enlèvement... Un Magnus commandant Cygnar suite à un harrow héroïque sur la tronche des Cryx à grand coup de Galleon, un Styker renégat qui passerais merco, Goreshade qui retourne son caleçon pour le Rétribution, Feora qui cherche un peut de fraîcheur du côté Khador etc ...
--- Fin de citation ---

Mis à part Karchev passant Cryx suite à l'enlèvement, le reste des propositions avoisine le 0% de chance quand même.

--- Citer ----Les orgoths? Vu que les skornes étaient déjà comparés aux orgoths sous certains traits, j'ai peur que les orgoths fasse un peu doublon. Surtout que d'un point de vu fluffique il est difficile de croire que les factions continuerai leur petite guéguerre, alors que les orgoths sont revenus.

--- Fin de citation ---

Techniquement les warjack cryx sont des copies du savoir faire Orgoth, et il en est de même pour leurs magie. Du coup ça serait comme re-re-prendre le fluff skorne (méchant envahisseur venu de loin) et foutre des cryx dessus. Ou alors retournement scénaristique légendaire et soudainement les Orgoth sont des Peace and Love venant apporter la paix dans le monde...

--- Citer ---J'imagine plutôt une commémoration à grand coup de resculpt et éditions limitées sur leur store...
--- Fin de citation ---

A mon grand Dam (je voulais Cyriss en faction jouable moi!) ça sera sûrement ça. Ou comme dit par CCCP, un grand coup d'épée dans un verre d'eau.

Ps : Comment t'a imaginé le passage de eFeora chez les Khador? J'ai dû loupé un épisode, parce que niveau interaction en Feora et les bonhommes en rouge venu du froid, c'est un peu le vide complet.

parodius:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 31 janvier 2013 à 09:31:02 ---
Ps : Comment t'a imaginé le passage de eFeora chez les Khador? J'ai dû loupé un épisode, parce que niveau interaction en Feora et les bonhommes en rouge venu du froid, c'est un peu le vide complet.

--- Fin de citation ---

Hummm aucune idée  ;D, c'est un fantasme complet ^^.

Cyriss-adept:

--- Citer ----Les orgoths? Vu que les skornes étaient déjà comparés aux orgoths sous certains traits, j'ai peur que les orgoths fasse un peu doublon. Surtout que d'un point de vu fluffique il est difficile de croire que les factions continuerai leur petite guéguerre, alors que les orgoths sont revenus.
--- Fin de citation ---
Matt Wilson a déjà dit en plusieurs occasions qu'on verra jamais des orgoths dans warmachordes.

--- Citer ----MKIII? Vu l'inertie et la volonté de bien faire pour la MKII je doute qu'il sorte ça de leur chapeau cette fois. Et puis une MKIII reste une acceptation d'un échec sur certains profile, pas de quoi se pavaner en faisant des annonce.
--- Fin de citation ---
Sachant qu'on sait déjà que le prochain supplément warmachine qui sort l'été prochain est toujours en MKII ce serait même super bizarre!

--- Citer ----Un nouveau système compatible? une fois qu'on a des beast qui génère de la fury, et des caster qui génère de la fury, c'est difficile de trouver un 3ème système, à part si on fait rentrer autre chose, genre des solos, des monolythe, des persos.... enfin rien qui soit vraiment  compatible avec l'idée de catch avec des grosses bébêtes...
--- Fin de citation ---
Ben on pourrait avoir une armée qui aligne à la fois du focus et de la fury en intégrant des interactions entre les deux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique