WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote Privateer Press 2013
Cyriss-adept:
Bon ben devinez qui s'y colle aussi à cette nouvelle faction....
yool1981:
The cybermen are back !
J attends les Daaleks et le solo merco The Doctor.
Sinon les figs ne m inspirent pas mais j imagine qu en s y habituant et en les peignant autrement ca doit etre mieux.
Starpu:
J'ai vraiment chopé le kiki tout dur en découvrant la nouvelle faction. Un nouveau système de jeu qui a l'air de vraiment mettre l'accent sur la symbiose entre les refs, et des figs super cool. Par contre les piétons sont vraiment moches, dommage.
Aljamis:
--- Citation de: yool1981 le 01 février 2013 à 23:00:25 ---The cybermen are back !
J attends les Daaleks et le solo merco The Doctor.
--- Fin de citation ---
Alors, si je ne me trompe pas, le rouge aura des sorts de corps à corps, un peu de tir. Le noir sera plus orienté sur les sorts de soutient et le bleu aura de grosses capacités magiques avec un feat d'interdiction qui permet à tout dalek dans sa zone de contrôle de faire une attaque a distance sur une cible qui termine son mouvement dans sa LoS une fois par tour!
Ensuite, les troupes, du classique, moyen au close, bon au tir! :) et mouvement moyen mais volant!
Bon, allez désolé de ce trollage :P Mais c'était tentant!
terrinecold:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 février 2013 à 16:49:03 ---
Ah oui et puis rien à battre de tcg warmachine
--- Fin de citation ---
de ma comprehension il ne s'agit pas d'un tcg mais d'un "deck building game" (a la dominion), grande difference
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique