WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Cheveu:
Rejoyce dear Legion players :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?138561-pThagrosh-errata-omitted-Infernals-change-their-minds&p=1821358&viewfull=1#post1821358
After further review and discussion, it was decided by dev to not errata Thagrosh's feat.
Yes, this means he can return an Archangel. Enjoy.
Et voila, thagrosh est passé de fort à craqué ! \o/
^
|
Attention, ceci est un flame bait.
J'en profite pour mettre le lien de l'errata du 21/01/13 : http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Jan%202013.pdf
Vis à vis du feat de pThag le wording est quelque chose comme "resurrect a beast and place it within 3" of pThag"
MAIS, un infernal a posté qu'il y avait deux types de placés :
- placer une figurine situé hord du jeu
- placer une figurine déjà en jeu
Dans le deuxième cas pas de problème les Colossals/Gargantuans ne peuvent pas mais dans le premier, hé bien ils ne sont pas affectés, donc il est bien possible de faire revenir un Archangel malgré le texte du feat qui pourrait induire en erreur.
Sechs:
Eloi De Murphy:
Je fais confiance aux joueurs Légions, ils vont bien trouver un moyen de râler. D'autant que ça râle déjà sur le forum US (plus par rapport au wording qui leurs semble foireux il est vrai).
C'est sûr ça fait des blagues. Je ne trouve malgré tout pas cela si violent.
Starpu:
Bah merde alors, je croyais que ça avait été ératé et que le feat ne s'appliquait plus que sur les medium et large warbeast.
SHWTD:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 janvier 2013 à 23:08:19 ---Je fais confiance aux joueurs Légions, ils vont bien trouver un moyen de râler. D'autant que ça râle déjà sur le forum US (plus par rapport au wording qui leurs semble foireux il est vrai).
C'est sûr ça fait des blagues. Je ne trouve malgré tout pas cela si violent.
--- Fin de citation ---
+1 et +1.
Le wording de "placed" est c'est vrai foireux. Mais comme dit Sechs, il faut vraiment être un pisse-froid pour ne pas aimer cette gurine maintenant. :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique