WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Starpu:
Ca me rappelle le Be knock down
Sechs:
--- Citer ---Bah merde alors, je croyais que ça avait été ératé et que le feat ne s'appliquait plus que sur les medium et large warbeast.
--- Fin de citation ---
Tu confond avec Saeryn.
--- Citer ---Mais comme dit Sechs, il faut vraiment être un pisse-froid pour ne pas aimer cette gurine maintenant.
--- Fin de citation ---
Une banane qui danse laisse une grande liberté d'interprétation !
Cheveu:
Un infernal avait dit que justement pThag serait erraté en janvier pour ne pas qu'il marche avec l'archangel, mais ils ont changé d'avis.
En effet le place et place into game sont un peu merdiques mais est ce que ça pose problème ailleurs que pour ce cas précis ? Si non, je pense que c'est pas la peine d'en faire toute une montagne ^^
SHWTD:
--- Citation de: Sechs le 21 janvier 2013 à 23:25:23 ---
--- Citer ---Bah merde alors, je croyais que ça avait été ératé et que le feat ne s'appliquait plus que sur les medium et large warbeast.
--- Fin de citation ---
Tu confond avec Saeryn.
--- Fin de citation ---
Et eSkarre.
Weeskahs:
Mouai c'était pas vraiment l'errata que j'attendais... Une pow 12 sur l'animus aurait été beaucoup mieux mais je suppose qu'il va falloir s'en contenter.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 janvier 2013 à 23:08:19 ---Je fais confiance aux joueurs Légions, ils vont bien trouver un moyen de râler. D'autant que ça râle déjà sur le forum US (plus par rapport au wording qui leurs semble foireux il est vrai).
--- Fin de citation ---
C'est une faible consolation et même si ça va être intéressant dans certain cas, ça va pas non plus être le combo du siècle (le RFP empêche le respawn et le modèle relevé doit tout de même forfeit son action). Ca rendra peut être l'AA viable avec pthag, on verra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique