WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de janvier 2013

(1/6) > >>

Hao:
C'est ici : http://privateerpressforums.com/showthread.php?138553-New-Errata

En dehors de la non-modification du feat de Thagrosh, il y a quelques trucs intéressants. Pour ma part, je ne comprends pas en quoi la modification du Trample empêche maintenant le snacking. Je suis preneur d'une explication :)

Edit -- PP avait annoncé la sortie du SR2013 à peu de choses près en même temps que l'errata. Ca ne devrait plus tarder :D

Dibbouk:

--- Citation de: Hao le 22 janvier 2013 à 10:21:03 ---En dehors de la non-modification du feat de Thagrosh, il y a quelques trucs intéressants.

--- Fin de citation ---

Notamment le ktc du feat d'eAsphy qu'on peut "prévoir" avec de l'interventing models maintenant.

Starpu:
C'est vrai que le snacking sur le trample c’était pénible, mais bon si on enlève ça au troll, les pauvres z'ont plus grand chose.

Zoroastre:
Attention seules les modifications en rouge sont nouvelles.

Concernant le trample, il ne génère pas de melee attacks (attaques de corps-à-corps), juste des melee attack rolls (jets d'attaque de corps-à-corps). Tout ce qui se déclenche spécifiquement sur des melee attacks ne fonctionne pas. D'autre part, les conditions sur les melee attacks (genre pouvoir cibler, être dans la zone de càc) ne s'appliquent pas. Je crois que c'est un retour à la version d'origine.

Z.

bdrumn:

--- Citation de: Hao le 22 janvier 2013 à 10:21:03 ---Pour ma part, je ne comprends pas en quoi la modification du Trample empêche maintenant le snacking. Je suis preneur d'une explication :)

--- Fin de citation ---

Trample a toujours empêché le snacking. (Enfin Macallan me l'a toujours fait jouer ainsi)
L'errata sert juste à clarifier l’ambiguïté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique