WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
SR 2013 Disponible
GRUXXKi:
--- Citation de: Hao le 23 janvier 2013 à 17:38:05 ---
--- Citer ---du coup typiquement à Destruction (scenar 1) tu fais 4 points en un round si tu domines la zone.
--- Fin de citation ---
And... Old witch is back !
--- Fin de citation ---
Oui enfin elle a toujours été au top en 2012 aussi ;)
John McForester:
Bon j'ai lu en diagonale parce que vous dites n'importe QUOI !!!
--- Citer ---Enemy objectives contest zones that they are within, flags within 4˝ and other objectives within 2˝
--- Fin de citation ---
Et comme il faut un tour par objo, au mieux on peut commencer à dominer tour 3 du player 2.
C'est mieux avec les règles non ? ;)
Cheveu:
--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2013 à 18:18:04 ---Bon j'ai lu en diagonale parce que vous dites n'importe QUOI !!!
--- Citer ---Enemy objectives contest zones that they are within, flags within 4˝ and other objectives within 2˝
--- Fin de citation ---
Et comme il faut un tour par objo, au mieux on peut commencer à dominer tour 3 du player 2.
C'est mieux avec les règles non ? ;)
--- Fin de citation ---
Voila par quoi a été remplacé le dominate que pendant ton tour.
C'est beaucoup mieux merci de ton intervention !
xeti:
Ah, sauvé et bien vu du coup, on a toujours zappé ce détail sur ce scénar', on l'a d'ailleurs joué ce week-end à Aubagne, je serais curieux de savoir qui avait tilté que les objo contestaient ;D
Merci bien.
Booggy:
Une question à la cantonade : le document est-il en cours de traduction par un/des membre(s) du forum ?
Je pensais me pencher dessus prochainement, mais ça serait ballot de faire le boulot en double dans son coin si c'est déjà en cours/prévision...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique