WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

quoi acheter?

<< < (3/3)

vivemoi:
High Executioner Servath Reznik

-Reckoner
-Hierophant

-Choir of Menoth

-Daughters of the Flame
-Nicia, Tear of Vengeance

-Knights Exemplar

-Rhupert Carvolo, Piper of Ord ou Saxon Orrik  (les filles et les exemplars n'ont pas pathfinder )
-The Wrack (3 wracks)
-Vassal of Menoth

chacal:
        High Executioner Servath Reznik
         Crusader 
         Crusader 
         Crusader 
         Reckoner
         The Wrack 
         Vassal of Menoth
             Choir of Menoth 4
         Daughters of the Flame 6
         Knights Exemplar 6

Possible comme liste? J'adore les jack lourd et à 6 points le crusader ma foi... Reznik aura t il assez de focus pour gerer tout ça?

High Executioner Servath Reznik 1
         Crusader 1
         Crusader 1
         Reckoner 1
         The Wrack 3
         Vassal of Menoth 1
             Choir of Menoth 4
         Daughters of the Flame 6
         Knights Exemplar 6
             Temple Flameguard 10

Ou beucoups plus de peuple du coups pour se sentir moin seul...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Possible comme liste? J'adore les jack lourd et à 6 points le crusader ma foi... Reznik aura t il assez de focus pour gerer tout ça?
--- Fin de citation ---

Alors je vais être direct : avec 6 de focus (+1 focus "virtuel" avec un 'Wrack), prendre 4 Warjack lourd c'est courir dans les (gros) problèmes de focus, et encore plus avec le warjack le plus lent de la faction.
Si tu veux jouer le plus de warjack lourds possible, il y à une solution mais pas avec ce caster : Tu peut aussi jouer la Harbinger en Tiers list.
Ça donne quelque chose comme ça :

Harbinger of Menoth (-5)

*Crusader (5pts)
*Crusader (5pts)
*Crusader (5pts)
*Crusader (5pts)
*Hierophant (2pts)

Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Dartan Vilmon (3pts)
Paladin of the Order of the Wall (2pts)

Total = 40 -5 = 35pts

Bonus de Tiers :

- Les Warjacks lourds sans armes de tir coûtent 1 point de moins (Déja pris en compte dans la liste d'armée).
- Tu as +1 au jet de dés pour commencer la partie.
- Pour chaque Paladin (tu en as deux dans l'armée) tu peut poser un Linera obstacle (un mur quoi) à 3 pouces ou plus de tout autre décors/objectif. Chaque mur fait 6 pouces de long et 0.5 pouce de large. Attention au placement, l'armée n'a pas de pathfinder...

Dans ce cas présent, le Spam de warjack lourd est possible car ils coûtent tous 1 point de moins, car la Harbinger possède 10 de focus et parce qu'elle possède aussi un sort qui augmente la distance de charge de tes 'jacks lourd. Dans la catégorie des défauts, tu n'a pas la moindre troupe, ça coûte cher en focus par tour, et ça coûte cher en Euro d'acheter 3 crusader et un avatar en plus de la boîte de base, d'autant plus qu'il n'y à vraiment qu'avec ce caster et cette Tiers liste que tu verra autant de warjack à 35 points d'armée.

Le Crusader ne coûte pas cher pour plusieurs raison : avec une speed de 4 et l'absence de reach, il à une portée de charge de 7.5 pouces, ce qui terriblement lent. Autant la harbinger peut compenser un peu cela (merci le +2 en mouvement dû au sort) autant Reznik ne va jamais s'en sortir.
Non, vraiment, si tu veux du 'Jack efficace avec Reznik, il lui faut du Reckoner/Vainquisher/Templar/Guardian/Sanctifier. Sortis de ces 5 'jack lourds, il à vraiment du mal.

Fedmahn:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 janvier 2013 à 13:14:55 ---Le feat permet de rendre l'armée incorporelle pendant un tour, ce qui est à la fois une façon extrêmement efficace de se protéger (en général), mais aussi pour permettre des assassinats.

--- Fin de citation ---

!!! Erreur, le feat dure un "turn" et non un "round" !!! Le feat du Testament de Menoth rend l'armée ami incorporelle avec le petit bonus non négligeable de pouvoir charger les figurines ennemies en ignorant les intervening models. C'est un feat purement offensif qui permet des charges difficiles à prévoir pour l'adversaire. C'est technique, mais après plusieurs parties test, je trouve ce feat énorme.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---!!! Erreur, le feat dure un "turn" et non un "round" !!!
--- Fin de citation ---

Autant pour moi, c'est vrai.

--- Citer ---C'est technique, mais après plusieurs parties test, je trouve ce feat énorme.
--- Fin de citation ---

Oui, dommage que le feat ne fasse pas le personnage...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique