WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
quoi acheter?
GRUXXKi:
--- Citation de: baldur59 le 29 janvier 2013 à 14:09:11 ---Avatar de menton pour moi et obligatoire tellement il s auto gère et qu il est bon a tout seul pb il est cher a l achat et en point mais point moi il est auto includ
Salut c est David de l alliance.
--- Fin de citation ---
[MOD] Tu vas apprendre à te relire avant de poster? [/MOD]
chacal:
Zut, tu m'as reconnu!!!Moi qui pensais être là incognito!!!!
Du coups, ma liste d'achat: 1 blister hierophant / 1 covenant of menoth / 1 boite de filles de joie eu de flamme heing / 1 boite knight exemplar / 1 battlegroup / choeur de meunottes / vilmon / 2 blist vassal / 1 boite de wrack / 1 kit crusader / 1 kit crusader eeeeeett un avatar of menoth...
Oucha! va falloir que je vide mon grenier pour me payer tout ça!!!
Mais bon, quand on a la flamme heing!!!
baldur59:
Corrigé enfin j espère si c est bon pour toi , désolé c est ça d écrire dans un camion qui bouge fort en roulant. Ps je suis passager pas conducteur.
GRUXXKi:
--- Citation de: baldur59 le 29 janvier 2013 à 14:26:30 ---Corrigé enfin j espère si c est bon pour toi , désolé c est ça d écrire dans un camion qui bouge fort en roulant. Ps je suis passager pas conducteur.
--- Fin de citation ---
On peut toujours s'abstenir dans ce cas la.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Avatar de menoth pour moi et obligatoire tellement il s auto gère et qu il est bon a tout , seul pb il est chero a l achat et en point mais pour moi il est auto inclus
--- Fin de citation ---
Il y à aussi le fait que le focus généré soit aléatoire, qu'il coûte cher en point et qu'on essaye de faire un liste pour débutant en 35 points...
--- Citation de: chacal le 29 janvier 2013 à 14:25:29 ---Zut, tu m'as reconnu!!!Moi qui pensais être là incognito!!!!
Du coups, ma liste d'achat: 1 blister hierophant / 1 covenant of menoth / 1 boite de filles de joie eu de flamme heing / 1 boite knight exemplar / 1 battlegroup / choeur de meunottes / vilmon / 2 blist vassal / 1 boite de wrack / 1 kit crusader / 1 kit crusader eeeeeett un avatar of menoth...
Oucha! va falloir que je vide mon grenier pour me payer tout ça!!!
Mais bon, quand on a la flamme heing!!!
--- Fin de citation ---
Note que dans les listes que je t'a fait, il n'y à ni Vilmon, ni le hierophant, ni l'avatar de menoth heing. Après tu peux aussi partir en fièvre acheteuse mais c'est sûr c'est pas gratuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique