WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Traduction française
CCCP:
Un jour, j'aimerai que PP fasse comme GW, c'est à dire qu'ils sortent tous leurs produits en les localisant.
parodius:
--- Citation de: CCCP le 31 janvier 2013 à 15:16:50 ---Un jour, j'aimerai que PP fasse comme GW, c'est à dire qu'ils sortent tous leurs produits en les localisant.
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est déjà le cas en allemand et espagnol non ? M'enfin si il décide d'ouvrir le carnet de chèques pour une localisation international à la GW, je vote pour ^^.
Dark:
--- Citation de: parodius le 31 janvier 2013 à 15:38:11 ---
--- Citation de: CCCP le 31 janvier 2013 à 15:16:50 ---Un jour, j'aimerai que PP fasse comme GW, c'est à dire qu'ils sortent tous leurs produits en les localisant.
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est déjà le cas en allemand et espagnol non ? M'enfin si il décide d'ouvrir le carnet de chèques pour une localisation international à la GW, je vote pour ^^.
--- Fin de citation ---
Jpense que CCCP voulait surtout dire "en Français". Kolossal en allemand, on s'en cogne ! ;D
parodius:
Huhu, c'est vrai (quoi que Kolossal avec un K c'est klasse XD), ce que je veux dire c'est, pourquoi pas nous ? Il faudrait ouvrir un Kickstarter pour s'offrir les services d'une société de traduction ? ::)
Conar le Barban:
Si c'est pour une localisation à la GW, je suis contre.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique