WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (3/61) > >>

Joss:
J'attendrais de voir ce que ça va donner mais ça pourrait bien me plaire :)
A voir en vrai aussi les figurines. Pour le moment, je les trouve pas transcendante mais je pense que ça vient aussi beaucoup de la peinture qui ne me fait pas dire wahou !

Thrawn90:
C'est assez stimulant une nouvelle faction, je suis curieux de voir comment ça tourne. Hop on peint ne rouge les effets de lumière et on a des Cylons. ;D
Je n' y succomberait certainement pas. Euh sinon c'est quoi cette histoire de colossal nain ? C'est pas bô de jouer avec mon coeur ...  ;D

Sechs:

--- Citer ---Euh sinon c'est quoi cette histoire de colossal nain ? C'est pas bô de jouer avec mon coeur ...  ;D
--- Fin de citation ---
Au Q&A un mec a demandé s'il allait y avoir un colossal rhulic et ils ont répondu "yes". Après aucune info, je crois.

Booggy:
Ca fait un peu ambiance Terminator. Les figurines sont plutôt pas mal, et j'aime bien la peinture faite dessus.... en dehors de ça, je reste dubitatif, surtout au niveau fluff... y aurait quelqu'un pour nous éclairer un peu ? C'est quoi ces machines, ça vient d'où exactement ? C'est des gentils (genre Cygnar) ou des méchants (genre le Khador, les Cryx, les Elfes, Menoth, Skorne, Everblight, heu...) Si c'est des genres de divinités mécaniques trop trop avancée, pourquoi elles sont pas venues avant pour péter la tête à tout le monde ? Et John Connor, il est où ?

Zoroastre:
Six jeunes m'amusent, la Convergence chez Cyriss c'est un peu comme le Châtiment chez Scyrah, une secte aux méthodes extrémistes. Les prêtres transfèrent leur âme dans des machines quand ils arrivent à un certain niveau de maîtrise. Sinon le culte de Cyriss, c'est de la technologie.

Globalement ça me laisse un goût de "Scyrah à engrenages" dans l'idée. Peut-être que les règles me donneront tort, mais j'aurais bien aimé quelque chose de plus fou, genre un contrat mercenaire Cephalyx.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique